Aller au contenu

Téléthon avec Louis Thiriot


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

 Louis que certains connaissent ici va faire un défis de 30h chez lui pour le Téléthon ......

https://www.facebook.com/semecourtfeves/photos/a.315163365345919/1497691230426454/

 

Vous pourrez l'encourager il sera en visio par moment , départ Vendredi a 18h jusque Samedi minuit ....

Une cagnotte sera en ligne merci  de pouvoir donner si vous le pouvez  ( 66% déduction d'impôts sur votre don  pour 100€ on ne donne que 34€ au final ) et d'encourager Louis en lui mettant des messages en direct ...😉

Quand le sport rime avec solidarité et bonne cause je trouve cela beau ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai regardé ! Quel mental, surtout qu'il en est qu'au début !

Il y a une trentaine d'années, quand je me tapais des 100 bornes à pied, des marathon, des ultra trails, etc etc, j'avais aussi un sacré mental.

Tout çà pour dire que je suis capable de savoir ce qu'il ressent en ce moment

Courage à Louis

JM

Parce que si je n'avais pas ce cancer, je lui aurais certainement proposé qu'on fasse un truc ensemble, comme je suis ancien marcheur athlétique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait ce confinement , le pauvre Louis se retrouve seul .Il a eu un peu de soutien entre-midi , mais là , il est à nouveau seul ; bien sûr son épouse fait le maximum , mais elle ne peut pas non plus être là tout le temps ! (il suffit que je l'écrive pour qu'elle passe le voir 😃 ) .

J"enrage de ne pas pouvoir lui apporter un peu de réconfort , je garde en mémoire le boost au moral que ça lui portait lorsque je passais rapidement le voir lors de sa participation aux 6 jours , ça lui faisait un bien fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...