Aller au contenu

Marc Madiot


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

C'est bien qu'un farouche adversaire du dopage soit à la tête d'un tel organisme.

Ce qui est amusant c'est que Jan a effectué 4 de ses 7 années de pro à la Française des jeux (1997-2000), donc à une époque où le D.S. Madiot -- qu'il remplace à la tête de la LNC -- avait des prises de position plutôt ambiguës concernant le dopage, soutenant Bassons du tout petit bout des lèvres en 1999, tout en le dézinguant par derrière.

Xavier Jan sera-t-il un jour déclaré vainqueur du TdF 1998, c-à-d. quand les 75 coureurs qui le précèdent officiellement auront été déclassés pour prise de cocktail Ferrari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer Jean Pierre .

Explication pour les autres sur mon encart final .

Tu as trois rigolos de basse cour ,sur billets  d humeur qui mettent en doute mes capacités à m 'exprimer .

Le premier est le père d'un capitaine de pédalo,qui est en rade à Toulon ,le second un Suisse né à Saint Pol  de Léon ou dans le coin ,qui se cache sous le Pseudo de Bernard Moreau ,le troisième et le ter deux rigolos ,un ancien militaire de son propre aveu ,déguisé en jaune ,

Le ter lui n intervient que pour debiner les gens ,ca situe le personnage .

Donc j ai rédigé un mail disant que Marc Madiot ,quittait la présidence de la ligue Nationale de cyclisme et concomitamment une ruade, à ces quatre tordus .

C est clair .

Peut être cette réponse disparaîtra ,.

Le glou glou et mes  pseudos penchant pour l 'alcool sont restés . 

Ferdinand ,s en est ému ....

Le  Suisse d 'opérette nous sort des termes qui finalement s 'averent contre productifs

Une capture d 'écran .

Bonne journée, Jean Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois vis à vis de foulques ,faisant partis de ce quarteron d 'abrutis qui tous se regardent le nombril  ,quand il est encore visible ,tu m es sympathique 

Tu regarderas   dans une  premiere reponse de Daniel ,sur ma tablette ,car l 'ordi est une contrainte ,le lien n'était pas présent ?

Oui ou non ?

Rugby sur Canal plus .

Un petit feu de cheminée ,va enchanter notre soirée .

Tant pis pour ceux,qui  vivent ,en HLM .

Une flamme ,sur une une bûche de chêne ,qui vient  frôler l 'aubier du Bois.

Des craquements, de la chaleur ,du bonheur ...

Je plains ceux qui ne peuvent pas connaître ces jouissances, qui chialent sur un masque bleu et froid .....privés de libertés  .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier BOILEAU a écrit :Tant pis pour ceux,qui  vivent ,en HLM .Une flamme ,sur une une bûche de chêne ,qui vient  frôler l 'aubier du Bois.Des craquements, de la chaleur ,du bonheur ...Je plains ceux qui ne peuvent pas connaître ces jouissances


c'est drôle de voir que tu les plains, car il me semble qu'a chaque élection tu votes pour des gens qui mettent en place les conditions pour justement que ces gens n'est jamais accès a ces jouissances🙄


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence.

Je ne comprends pas ta philosophie, tu créés des sujets pour critiquer ceux qui ne t'aiment pas !!!!! T'as pas d'ulcères ?

On doit vraiment te perturber, ou tu t'embêtes. Bref un vilain petit homme tu es. Et je suis gentil.

PS : pas la peine de me répondre, je ne reviendrai plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...