Aller au contenu

Superprestige


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais des raccourcis un peu rapides et se monter contre un Britannique ce n'est pas sympa

en cyclo cross il faut un courage encore plus fort car c'est d'une intensité incroyable

le cyclo cross ce ne sont que de vaillants coureurs

comme les pistards et les VTTistes maintenant, ça donne de grands coureurs sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu ne l’aimes pas Pidcock!

Je ne connais pas ses déclarations mais sur le vélo, il a été magnifique. VDP A déclaré cette année qu’il était moins motivé pour le cyclo-cross où il n’avait plus rien à prouver. Grâce a Pidcock, Ça va peut-être le remotiver pour cette discipline. C’est surtout techniquement qu’il m’a impressionné, VDP A glissé plusieurs fois en essayant de le suivre.

Bravo à J. Dubau qui est malgré tout très irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi et demain sur Eurosport  deux cyclo-cross .Aussi sur VTM .

Aussi sur https://tiz-cycling-live.io/live.php

Wout Van Aert est absent aujourd(hui .

Dix sept Français au départ . Ils sont de plus en plus nombreux à participer .

Chez les dames aussi le nombre de participantes est élevé .

Dames à 13h30

Hommes à 15h00

Les places sont chères face aux Belges et Hollandais et maintenant les Britanniques .

Mais ils vont apprendre , s'aguerrir et monter leur niveau d'un cran après ces expériences.

J'en suis certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus , non .

Il ne faut pas s'offusquer , ils ne s'occupent que des 6/7 premiers et de temps en temps si un des favoris a eu un ennui comme pour Iserbyt à Namur .

Eurosport , même en Français , ne retransmet que les images qu'on leur donne et si la réalisation ne cadre que les premiers ...

Nous les verrons ... au championnat de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième manche de la coupe du monde ce dimanche à Termonde. A voir en direct sur Een/sporza en Belgique dès 13h35 (épreuve féminine et masculine). Pour la France, à suivre dès 13h35 sur la chaîne l'équipe.

https://cyclismerevue.be/2020/12/22/cyclo-cross-presentation-fin-decembre-debut-janvier/

Mercredi Wout Van Aert s'était imposé devant Mathieu van der Poel à Herentals. Mais le néerlandais avait joué de malchance sur crevaison alors qu'il était en tête.

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/cyclo-cross-wout-van-aert-s-impose-devant-mathieu-van-der-poel-a-herentals-5fe35b817b50a652f7098de0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hier à Zolder c'est Wout Van Aert qui crève au premier tour , qui chute , qui revient sur les poursuivants d'un M.Van der Poel dominateur de bout en bout , et Wout dans le dernier lâche tout le monde pour terminer sur les talons de Mathieu relevé .

Thomas Pidcock très irrégulier n'a jamais été dans le coup ou se réservait pour la coupe du Monde d'aujourd'hui . Derrière , Sweek, Vanthourenhout et Van der Haar se battaient pour les accessits tandis que Iserbyt chutait gravement . Fracture du coude ? Bien dommage .

Cet après-midi je prévois une lutte de toute beauté entre Van Aert et Van der ¨Poel , Van Aert semblant être revenu à son meilleur niveau .

J'ose espérer que Pidcock viendra se mêler à la bagarre .

Chez les dames qui pourra s'intercaler entre les dominatrices Néerlandaises ?

Entre Alvaredo  Brand  Betsema  Vos ,  Clauzel et Riberolles les Françaises ,  laquelle viendra titiller ces dominatrices qui ne laissent habituellement que les miettes à leurs concurrentes ?

A Termonde  une météo aussi exécrable que sur la France , vent de tempête et pluie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...