Aller au contenu

Velo équipé sram red


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

bonjour , je suit actuellement la vente d un velo de clm scott équipé en sram red ,j ai regardé les pièces , je me doute que c 'est du matériel de qualité  mais est ce que la fiabilité est là?  qui dit performance dans ma tête  peut signifier aussi  usure rapide ?   et au prix de la cassette  ,comme je roule quelques km par an 13500   14000  .....y a t -il possibilité de changer par autre chose ? par ex : chaine cassette  pour l arrière et  en gardant le pédalier   53  39 rotor  , mon avis  NON ...mais je ne connais pas  ce matériel

je roule en ultégra  habituellement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Sram 11 vitesses, tu peux mettre des composants de n'importe quelle marque, parcontre si tu as un corps de roue libre Shimano, faut rester en Shim, ou Sram pour la cassette.

J'ai eu un montage, poignée, dérailleur avant & arrière Sram force, pédalier Rotor, freins, cassette & chaîne Shimano.

Pas de problème et la fiabilité est au rendez-vous, faudra simplement s'habituer à l'indexation. 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas le système SRAM DoubleTap que l’on retrouve sur l’ensemble de la gamme, le changement de rapport se fait à partir d’un seul et unique palet. Une impulsion courte pour descendre un pignon, une impulsion longue pour monter sur le pignon supérieur. Les crans sont bien marqués ce qui offre un usage précis sans aucun flou. A noter que l’on peut passer 3 pignons d’un coup à la montée en poussant le palet à fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  non pas  tout en clm   la moitié 😃, bon l achat  d un clm  c 'est fait , mais pas le scott ,  un cervelo en sram red  , il est incroyablement léger par rapport a mon propel  

espérons que je vais m 'en servir encore longtemps ,je ne suis plus tout jeune mais le pire c 'est que je le crois ...

bonne route a tous , et merci pour les renseignements car sinon je serai passer a coté d une belle affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...