Aller au contenu

Bonne année 2021 aux cyclotouristes


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas une allusion négative, si j'ai bonne mémoire il en utilise un (comme moi) ou il en utilisait.

Bonne année également, du reste !

J'aimerais bien refaire le BRA l'année qui vient, justement, si j'arrive à m'entraîner comme il le faut (et si le virus le permet…). Je l'ai déjà fait, mais ça remonte à 1997. À l'époque, on partait de et on arrivait à Grenoble.

Comme je ne serai probablement pas sur place en juillet mais seulement en août, je compte alors refaire le parcours par moi-même. Et comme partir de Vizille, comme cela se fait maintenant, ne me dit rien, je partirais de chez mes parents dans le Grésivaudan pour y revenir ensuite, ce qui devrait faire en tout dans les 270 km. Autrement dit, va me falloir un entraînement conséquent… 

Peut-être suivrais-je plutôt le trajet du super-BRA d'antan (Grand Cucheron, Glandon versant nord, Croix-de-fer, Télégraphe, Galibier…) mais là c'est probablement trop ambitieux puisque le périple dépasserait allègrement les 300 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette longue et très élaborée réponse ! Pour ce qui concerne tes projets, bravo ! Quel appétit ! Profite, profite !... parce que quand on "entre" dans la huitième "dizaine" comme c'est mon cas, on a moins envie, qu'est-ce c'est "compliqué" pour se mettre en route !... Quant à la récup, aie aie aie !... Je te souhaite, en dépit de la situation, une excellente année. A te lire encore sur "101" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...