Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Sortie à la fraîche (froide?) 72km 640m de DV, deux, trois côtelettes, bon rythme, ma meilleure perf sur 40km, depuis que le GPS encombre  mon guidon, une pêche juteuse ,je ne sais pas d'où elle vient, récupéré mon BMC ,Position, ergonomie meilleures, ou cadre plus dynamique (par rapport au Trek Domane), seuls les pieds ne changent pas, brûlure permanente, même 5h après! Le printemps arrive, la sève monte, la forme aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie club ce matin à 8h30 , ciel gris dû aux entrées maritimes et de la bruine de temps en temps durant ces 82 kms effectués sous 11° , nous garderons nos "capes " pendant ces 3h15 autour de la presqu'île de Giens ( var 83 ) ou les travaux de la gare maritime de la Tour Fondue vont bon train , retour par les Salins , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval,  point positif....pratiquement pas de vent.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi, je suis de retour de Grenoble, où j'ai passé deux jours.

Non, ce n'était pas des vacances, malheureusement, mais je préfère ne pas entrer dans les détails, c'est trop personnel.

Toujours est-il que je m'attendais à devoir me mettre en quarantaine à mon retour ici à Bruxelles, mais non. Il faut pour cela recevoir un mail des autorités, faisant suite à l'envoi d'un formulaire qui doit leur être transmis au moment du retour. Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas reçu de mail en réponse. Et si on ne le reçoit pas, on n'a pas à se mettre en quarantaine. 

Je suppose que les conditions de mon séjour (je n'ai vraiment pas vu grand'monde) et sa brièveté me valent d'en être exempté.

Mais bon, ma vie actuelle ressemble assez à une quarantaine : tout seul chez moi, pas de sortie… sauf pour ce qui est du vélo. J'ai repris la bécane aujourd'hui pour 60 km tout rond au sud-est de Bruxelles, avec les bosses habituelles.

Températures étonnamment douces (dire qu'il y avait de la neige quand je suis parti lundi pour Grenoble…), routes encore détrempées des draches de la veille, mais vélo pas trop crade au retour. Vent fort de direction indéterminée ou changeante (sud ou ouest). À en juger par mes sensations, la condition physique semble quand même ne pas avoir trop souffert de la période de deux semaines que j'ai passée sans vélo, à cause de pépins mécaniques puis de la neige et enfin de ce voyage imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.  Enfin du soleil et des températures clémentes (9 °C à 9h), allez on y va !

J'ai retrouvé des visages familiers au club, certains ont laissé pousser la barbe ;-)

Une sortie de 3h bien sympa en petit groupe (plutôt groupe 2), mais un vent du Sud fatiguant. 

Pas encore prêt pour un 100 km , y a du boulot (tout le monde dit ça, c'est marrant non ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 km aussi (à croire qu'on s'est donné le mot), mais tout seul comme un grand et à mon rythme, du côté de Rhode-Saint-Genèse, Hal et Beersel, avec au milieu les 40 km de la Herman Teirlinckroute :

https://fietsknooppunten.blogspot.com/2007/03/herman-teirlinckroute.html (en néerlandais, mais belles photos)

J'adore ce circuit balisé (qui bientôt ne le sera plus 😢) à cause de toutes les belles choses qu'il permet de voir, mais bon, à chaque fois que je le parcours, je me dis qu'il devrait être réservé au VTT : il y a plusieurs passages non revêtus en dur et j'ai été contraint régulièrement de mettre pied à terre dans des endroits gadoueux où mes roues (de 30, pourtant) patinaient joyeusement.

Pour le reste, même temps que pour Olivier (quelle surprise) et bonnes sensations malgré ce vent, de sud-est apparemment, effectivement bien ch…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...