Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bsr;sortie solo en fin de matinée,direction Villeneuve de Berg par Lussas,descente de la Vallée de l Ibie avec un gros vent du sud sur le pif,heureusement bcp de faux plats descendants,retour sur Lagorce puis birfurqué sur les Bouchets ,puis Ruoms et son fameux défilé ,Uzer et maison.Total 80 kms 740 m D+,moy 23 km/h ,doux 13 ° au départ 16 °a l arrivée ,soleil ,arrivé cramé ,pas pu sortir depuis 8 jours ,et le vent sur le pif sur la moitié aller du parcours m a usé 😛,mais content ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie club ce matin sur 92 bornes,  ciel voilé au départ route humide , hier il a plu , mais déjà 11° à 8h30 , c'est Mardi et on reprends nos habitudes du bord de mer Hyérois ( var 83) car on peut aller boire un café " a emporté " à notre lieu habituel à La Londe des Maures au port de Miramar..... ça fait du bien , on respecte bien sur les consignes sanitaires même si ce matin on est....7 , au retour la T° atteindra 20° , le ciel s'est dégagé et une légère brise marine de N.E s'est levée,  seules difficultés du jour les toboggans des Borrels. 

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier fin PM, première petite sortie après le taf, le soleil était encore là.

Je n'ai pas l'impression de m'être entraîné sur HT pendant l'hiver, bizarre.

31 km pour retrouver des sensations, de l'oxygène et sentir le vent sur le visage. Les pollens sont déjà là, ça pique ce matin, pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non… Rien ressenti de particulier en rapport avec le pollen. Par contre, sentir le vent sur le visage, oui. Il soufflait fort, le bougre, aujourd'hui. Et l'entendre siffler dans mes oreilles me f… toujours un coup au moral. 😕

Bref, 84 km aujourd'hui à tournicoter dans le triangle Bruxelles-Louvain-Overijse, sur un terrain d'abord tout plat (autoroute cycliste Bruxelles-Louvain — d'ailleurs en travaux sur une longue portion…) puis les collines du Dijleland. Temps splendide, presque chaud en fin de sortie (17°… à l'ombre !), mais avec ce vent du sud carrément ch…

Par ailleurs, c'est la première sortie de l'année que je fais entièrement en cuissard court (thermique, quand même), sans jambières s'entend. J'ai eu froid aux jambes au début (10-11° au moment du départ), mais c'est passé très vite.

Au bord des crampes vers la fin de la sortie, à mon avis pour manque d'hydratation. Il faut boire nettement plus que ce à quoi on est habitué en cette saison, à cause des températures actuelles hors-normes. Et ce n'est pas évident de changer ses habitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,une 1 ère depuis plusieurs mois,25/30  cyclos au départ,on a laissé partir les plus costauds ils étaient 6 ,on a enquillé derrière env a 10,les moins costauds sont partis après,direction le sud Rosière par le Haut de Largentière ,puis remonté la magnifique vallée de la Beaume -Drobie 20 kms tjrs en prise ,puis monté sur Rocles,Rocher,Chazeaux que de la bosse ,cho les cuisses ,puis sur le haut d Aubenas et la délivrance que de la descente ,rallongé de 3  kms pour avoir les 80 kms et dépassé les 1000 m de D+ 1006 m 😛,a 21.5 de moy,16 ° au départ 18 ° a l arrivée,vent du sud au départ pas trop gênant,1 ère sortie en court en bas,et tenue intermédiaire en haut ,une belle sortie club que solo je n aurais pas faîte 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km et 630m de Dv, 3 côtes Valaisannes, sur la route de Martigny, un ciel un peu voilé mais sans le sable Saharien annoncé. Je trouve encore prématuré de rouler en court, la neige en montagne est assez proche et par moment l'air assez frais. Corsaires et veste Tiburu, on range les gants d'hiver et les couvre-chaussures, je n'ai pas eu trop chaud donc le choix  vestimentaire était bon. Vu 3 cyclos qui grimpaient sur la route d'Ovronnaz, chapeaux les mecs, vus les pourcentages et la précocité de cette ascension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Petite sortie club ce matin sur 78 kms et chose rare ici ( côte Varoise) départ à 8h30... sous le brouillard et seulement 6° , mais 1h30 plus tard au sommet du col de Rocbaron (var83) le compteur affiche 16° , trouvez l'erreur ?! , descente sur Puget ville puis Soliés Pont et pour finir la côte de Maraval,  3h00 de vélo et il fait ....18° .

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Sortie confinement ce matin.😃À la découverte de nouvelles petites routes bien bien raides limite gravel. 44 km pour 1130 d+. 27% affiché sur le compteur  sur une cinquantaine de mètres, un record pour moi.

https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614428578-img-20210227-114118-compressed.jpg

https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614428644-img-20210227-095611-compressed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...