Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bien Miche 😉

Pour décrasser le moteur rien de tel que de rouler avec des potes  , t'en bave mais ça permet de te dépasser ....un des potes était super fort j'avais du mal a tenir sa roue a 40km/h sur le plat  l'autre en reprise archi cuit je l'ai raccompagné chez lui il était content et moi aussi c'est cela la camaraderie .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 kms dans le froid (2/3°) et l'humidité. On était 7 au départ, on s'est vite retrouvé à 4, 3 ont coupé court. Cap sur la Vendée, il y faisait plus sec. J'étais avec 3 costauds plus jeunes et pas pris mon comte de relais, j'avais peur de l'hypoglycémie dans ces conditions (un peu plus de 30 de moyenne quand même). Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant l'onglet aux mains et pieds avec les gants et chaussettes mouillées. Pour la première de l'année c'était dur. Dans 3 semaines je passe dans une nouvelle dizaine (la 7ème), je me demande si tout ça c'est bien de mon âge.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie matinale hier . 53 kms .

Avant-hier je signalais une température jusqu'à -5,9 ° , hier -3,8° et je m'interroge sur l'exactitude des données de mon GPS Garmin !

Si le 1er Janvier le sol était sec la température pouvait être vraisemblable mais hier le sol avec le brouillard était très humide et aurait été gelé .

La température. annoncée  par la météo était bien moindre que celle affichée sur mon compteur .

D'autres expériences ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ça me rassure , en ajoutant cette marge d'erreur ça me semble plus vraisemblable .

En consultant la météo de ma région et parfois dans les villages des panneaux indicatifs  j'avais un doute sur la fiabilité de mon compteur .

Comme c'est un cadeau je n'ai pas porté de réclamation .😃 comprenne qui pourra .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire que les valeurs de température ont augmenté de 2°c sur le 520? Samedi. lors de ma sortie j'ai roulé entre 0 et 3°c sur le Garmin 520 plus, mais mon petit compteur filaire indiquait 3-5°c, pas très précis tout ça! Faudrait que je prenne avec moi un thermomètre à mercure, pour en avoir le coeur net!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , tu vois Papy ,toi tu réponds parce que avant d'être virtuel tu es humain , la majorité des " autres " le deviennent s'ils ne le sont pas déjà , vivement quz le vélo reprenne , que les soucis de mécanique affluent que je retourne où je me sens bien , en mécanique , bientôt un sujet sur celui qui a la plus longue ! 

Je sais malgré tout ce qui m'arrive je suis toujours aussi virulent , mais jamais virtuel , et si tu savais comment je me retiens envers les gars qui tirent la couverture a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...