Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

115kms aujourd'hui dont 90 avec le club, 18° à 8h00, 25 à 11h00, vent S/SO 10/15 kms, groupe de 13, 1 seul coursier donc tempo raisonnable et groupe assez homogène. Direction  la Vendée, peu de dénivelé, une sortie tranquille (moyenne dans les 30), heureusement mes jambes étaient un peu lourdes; en fait depuis les vaccins je n'ai pas retrouvé la même forme qu'avant, coïncidence?

Encore une petit dégustation de punch à l'arrivée    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin avec déjà 17° à 7h30 , nous sommes 9 , direction la vallée de Sauvebonne par la côte de Maraval ( var 83 ) puis les toboggans des Borrels pour rejoindre Bormes les mimosas et à mi-pente descente vers Le Lavandou  pour rejoindre la côte du pas de La griotte , retour classique par les plages Hyèroises , ça commence à s'animer sur les plages et dans les centres de vacances qui les longent , après 102 bornes il fait 30° et une brise de sud s'est levée,

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck n'est pas gentil.

L'autre jour, il est passé à 3 km de chez moi et il n'est même pas venu me dire bonjour. Bon, j'étais pas là, mais ça il ne le savait pas, donc il n'a aucune, mais vraiment aucune excuse.

En l'occurrence de quoi, nous avons eus hier soir un orage de la fin du monde, genre de fou, tu vois ce que je veux dire...

Et donc, la prochaine fois que Monsieur Franck passera par ici, il aura

  • de la bouillasse
  • de l'eau plein plein plein
  • de la terre
  • du gravier plein partout
  • des branches feuilles herbes et autres diverses céréales
  • les trous habituels bien cachés sous la merdouille

Son vélo sera tout dégueu partout, hahaha, bien fait pour lui!

Voilà quelles furent mes pensées tout au long des 50 km faits cet après midi dans un paysage post apocalyptique.

Franck, tu viens boire un verre au village des schtroumpfs un de ces jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie avec un pote ce matin,monté sur la Fontaine de Cade ,redescendu sur Lagorce,direction Vallon pt d Arc,remonté par la vallée de l Ibie,Villeneuve de Berg,puis Lussas et maison, Total 66 kms 670 m D+,cho ,près de 24 ° de moy,léger vent du sud ,les jambes autour du cou,hier près de 200 kms de moto,je ne les ais pas digérés 😃;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après le taf, une sortie de 63 km, ça fait du bien. La liberté de pouvoir encore faire ce qu'on aime et oublier pendant quelques moments l'étouffante ambiance (je parle pas de chaleur...).  C'était une sortie prévue calme, car j'ai flingué mes jambes en running les deux derniers jours (je ne m'entraîne plus correctement depuis plus d'un an, allez savoir pourquoi).  Vivement la sortie de dimanche avec quelques copains. D'abord nettoyer le vélo car j'ai dû traverser quelques coulées de boue, les derniers jours ont été torrentiels par moment.

ah oui, nouveau GPS Wahoo Elemnt Bolt commandé, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un solide coup de mou hier... ça y est, j'ai compris, ce sont les effets du vaccin. Aujourd'hui pas top non plus, pas de vélo mais je descends vers Givet avec la C5, bord de Meuse demain si la météo le permet.

Ce sera Fumay Givet et retour, un petit 70 km cool sauf les 5 derniers où ça monte de fou vers le village de ma copine, j'espère ne pas avoir de crise cardiaque dans le machin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sais trouver les arguments pour attirer le chaland ! 😃

(Si je ne suis pas passé par chez toi c'est que de façon générale, je n'aime pas trop m'incruster chez quelqu'un sans avoir averti de mon arrivée. Et comme je n'avais pas du tout planifié à l'avance l'itinéraire de cette sortie-là…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite, c'est bien, mais ça a ses limites ! Je suis finalement parvenu à convaincre ma compagne de me rejoindre à Cuesmes depuis 6 ans 😄

C'est plat par chez moi, du moins dans le secteur Ouest, ce que ma balade de septembre vers le Sud-Est ne laissait pas deviner. Et pas de Bruine Put à gravir pour rentrer à la maison 🆒

Mais rien ne t'empêche d'arpenter toutes les côtes du Brabant Flamand ou d'ailleurs : quand on aime, on ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin ,départ  7h30 sous un ciel couvert mais pas de vent , il fait 18° , du dénivelé au programme avec le col de notre Dame des Anges ( var 83 ) par la voie Royale au départ de Gonfaron , le pays des ânes qui volent , la descente pour rejoindre Collobrières se faira par le col de Vaudrèches , route étroite , mal entretenue mais magnifique  végétations , au total pour moi 101 bornes , il fait 29° au retour et le soleil essaie de percer.

https://www.openrunner.com/r/8321547

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris les vélos et tout le matos, mais la météo pourrie de ce samedi m'a obligé à repousser le projet à une autre fois.

Année mal engagée, je vous le dis!

Sinon la sortie serait exclusivement française, quelques heures, on ne va pas me mettre en prison pour ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce sera Fumay Givet et retour, un petit 70 km cool sauf les 5 derniers où ça monte de fou vers le village de ma copine, j'espère ne pas avoir de crise cardiaque dans le machin :-)"

Un conseil totalement désintéressé, Michel : au vu du risque que tu encours, je te suggère d'éviter  cette adresse - donc, soyons clairs, il te faut changer de copine, c'est l'évidence-même    📢

Bon, je sors, ça sent le roussi à plein pif ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je devrais peut-être prospecter du côté du Smeysberg, qu'en pensez-vous ?"

Envisageable.

Mais je connais bien le sekteur : Meerdiays me semble plus accessible - même si une usine de traitement des "déchets humains" est à 5 kms en direction de Kahka, à côté de Pyhpi.

Bon, tu avises      🤐

Développement personnel : je jouxte Le Versoud, cette commune grandit à vue d'oeil mais cela "se fait" très bien, les équipes municipales depuis la Libération ont été et sont bonnes. Le Grésivaudan dans son ensemble "pousse" fort, plus de 100 000 habitants, limites Le Versoud, Montbonnot-Saint-Martin et la Savoie, Pontcharra et Chapareillan. En prime, un très grand choix de routes pour sorties de toutes natures, sans omettre le ski "à portée de main", alpin ou nordique, les lacs de La Terrasse ou du Bois Français ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...