Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

bon sang je devais rouler ce matin mais la météo m a surprit car non annoncé ces basses t° ,plaques de verglas partout , je vous livre  un avis sur mes trois dernières sorties , car je ne pensais pas que cela soit flagrants , j ai roulé avec mon tcr  normal 75 km a 27.9 horaire le lendemain 66km sur mon news clm 30.4sans trop forcer  et le 3 ème jour 88km a 29.6 , en voulant un peu forcer pour faire mieux que le clm , je n y suis pas arrivée avec moins de vent ,je suis assez bluffé car clm  pas mal au dos ,bonne position ,par contre le seul inconvénient que j ai eu ce sont  les passage dans les ronds points avec ce type de vélo et les jantes hautes  pas facile a maitriser , mais ça viendra ,sinon un pur bonheur ,j ai hâte d être en forme  , bonne route les gars , j ai rajeunit de 10ans avec ces sensations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://zupimages.net/up/21/01/kqcp.jpg

Y'a une 12aine d'années j'avais eu qq occasions de rouler avec un gars en Floride dont le vélo de clm ressemblait au tien, un Cervélo rouge.

En bord de mer, par vent de côté, soufflant exactement à angle droit comme c'était le plus souvent le cas, il roulait à 46 km/h sans forcer. J'avais assez à faire à rester dans sa roue, impossible de prendre un relais, sauf quand il voulait bien réduire le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui légèrement ovale , par contre je ne le sent quasiment pas , c 'est un 50 , je ressent comme une sensation de facile mais c 'est assez diffus ,mais j ai aussi des SONIC ....lol   merci

et  Thierry   si en rouge ça va mieux  , j ai de la peinture en stock ...si je retourne la potence je lèche la roue    lol  les coudes rien de mieux , par contre il faut être réactif pour changer de position en cas de freinage  rapide en urgence , il faut prévoir

cet AM  cap  pas moyen de faire autre chose  10 km 49mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que 35km! Quand on pense qu'il faut presque 10 minutes pour enfiler toutes ces couches, les couvre-chaussures, le bonnet sous le casque, les verres (pour moi un seul suffira...) de contact, les gants, bref , cela n'en vaut pas la peine, mais chapeau quand même, avec cette température glaciale, je suis resté bien au chaud et ne pense pas sortir demain, non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de sortir prendre l'air et peut importe le temps de préparation cela ne m'empêchera pas de passer la barre des 12'000km cette année. En Avril 2020, 27 jours de vélo pour 2'200km, je suis pas stress avec les petites sorties pour le moment, quand je vais réellement mettre en route au printemps ça va plus rigoler et cette froidure sera un lointain mauvais souvenir. J'ai quand même roulé 282 bornes cette semaine.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...