Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tour de 53 km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". Un temps superbe avec le soleil qui brille dans tes yeux du matin au soir.! Un peu froid avec une temperature de 5°C le matin et 8°C dans l'après-midi, pas beaucoup de vent du nord-est (1Bft). Avec un bras droit douloureuse après ma vaccination samedi matin contre la pneumonie c'était difficile de rouler à l'aise. 

https://www.strava.com/activities/6292127561

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie traditionnelle en club ce matin pour déguster notre petit café noir accompagné de bugnes à L'Escale au port de Miramar à La Londe  les maures( var 83 ) , il fait ....10° au départ de ces 93 kms à 8h00 , après cette collation et vu les conditions météo. on se dirige dans la valllée du Pas du Cerf pour gravir le col du Gambet et rentrer par le village de Pierrefeu et sa côte , il fait à présent 19° , le ciel est bleu et il y a peu de vent de sud-est. Quoi demander de mieux !!!!

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie détente en début d'après-midi, d'un peu plus de 2 h et à cheval sur les trois régions belges : Bruxelles, Flandre (Hoeilaart et Overijse) et Wallonie (Genval).

Temps gris (comme depuis plusieurs jours) mais sec cette fois, et températures hivernales avec 6° maxi. Et ça va en diminuant de jour en jour… Enfin bon, tant qu'il n'y pas de neige ni de verglas, ça passe encore.

Très courte halte à Genval pour profiter un peu de la vue sur le lac local. Largement moins animé en hiver qu'en été, évidemment…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Genval

À Hoeilaart, au retour, un petit raidard familier : la rue Félix Sohie et ses pavés «en escalier». Pour Michel Dury : ça peut être un bon test avant que tu te lances dans le Kardaan à Overijse. ? La rue Félix Sohie est un peu moins difficile, mais déjà bien «costaude».

https://climbfinder.com/fr/montees/felix-sohiestraat-solheide-hoeilaart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, Bernard ! Personnellement, j'aurais traduit "meer bepaald" par "plus particulièrement", parce que le commentaire vise implicitement UNE personne (du forum).... qui n'a pas encore réagi ?

Franck ne cesse de m'étonner par sa maîtrise du néerlandais. Il peut écouter les émissions télévisées alors que cela m'est impossible. Je n'ai plus pratiqué cette langue depuis ma sortie de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeff, comme Néerlandais sur le forum; "meer bepaald niet" j'aurais lu comme "maar bepaald niet" .!

Et ça se traduit par "surtout pas pour" quelqu'un avec 40/25 comme plus petit développement.

Tandis que "meer bepaald niet" se traduit par "plus précisément pas" pour quelqu'un avec 40/25 comme plus petit développement.

Enfin, à mentionner que le Néerlandais et le Flamande n'est pas toujours pareil comme expressions.!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je ne vois pas du tout de qui Franck veut parler, parce que son 19% rigolo là, ça se monte sans problème avec un bon coup de cul sur de la braquasse habituelle.

Juste pas de bol que ce genre de rigoloteries soit un peu loin de la maison (pas vraiment en fait, mais le retour est long et monotone) sinon j'en fait mon petit déjeuner quotidien. Non mais j'te jure, ces mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça LA question... si ce n'est que 50 mètres, allez zou, tu bourres dedans en arrachant tout et tu passes en force. Avec de l'élan et un peu de hargne, rien d'insurmontable.

J'ai une montée de ce genre par chez moi (la rue de la Ferme du coq), 120 m mais bien pentu, que j'enlève facilement sur le 23 et une autre plus longue (le Tienne des Français)

un peu dure sur le 25 mais ça passe en serrant les dents.

Mais bon, le Franck a le chic pour trouver des pavés ou des trous bien pourris, juste pour le plaisir de se plaindre après que nos routes sont dégueu... ce garçon est étrange, vous l'ais-je déjà dit..?

Pour mon silence de ces derniers jours, j'ai été bien refroidi par un MP que j'ai très mal pris, je t'explique en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voilà, c’est d’une part plus long que 50m, et d’autre part c’est pavé, ce qui augmente la sensation de pente. De plus, si vous passez en danseuse, vous risquez de patiner de la roue arrière. C’est même quasiment certain si le pavé est humide. C’est donc à grimper assis…

Lancez-vous donc et vous en jugerez après :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...