Aller au contenu

Votre sortie du jour 2021


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Salut Jean-Pierre,

je ne crois que tu te lasses, bien au contraire 😉. Je pense juste que c'est une autre façon de faire du "vélo". Les sorties que tu fais s'y prêtent à merveille. 

Les "performances" étaient tout aussi significatives pour mon fils. Juste que les sorties entre potes sont délicates, si tu vois ou je veux en venir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ressemble beaucoup a mon Giant TCR , monocoque, meme couleur , mêmes roues, prolongateur .....

il faut être très puissant pour rouler ce genre de vélo perso  je n'y suis plus assez  , les roues jantes hautes gare au vent de coté ...

En fin de matinée 41km vent super froid du NE -2° mais beau soleil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 km cet après-midi, au sud-est de Bruxelles (Tervuren, Huldenberg, Overijse, Hoeilaart…) et les habituelles côtes du coin qui font le bonheur de la Flèche brabançonne : Smeysberg, Holstheide, IJskelderlaan, Hagaard, Schavei…

Parce que le verglas était omniprésent lors de la matinée, j'ai attendu midi pile pour me mettre en route. Je n'ai généralement pas eu de problème à part devoir supporter les routes encore plus crades que d'habitude (le mauvais côté du dégel). Mais il y avait encore du givre et du verglas de ci-de là, guettant dans l'ombre le cycliste imprudent. Je n'aurai dérapé (sans tomber) qu'une seule fois : en mettant pied à terre (!) en milieu de parcours, pour éviter un passage boueux devant moi. Bizarrement, c'était plus stable d'être sur le vélo à cet endroit qu'à pied…

Fin de parcours pénible avec le vent dans le pif contrairement à l'habitude : ce salopard,qui soufflait modérément du sud-ouest au début de la sortie, avait forci et tourné au nord-ouest entre-temps, et bien sûr le retour se faisait vers le nord-ouest. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Sortie seul ce matin à 9h30 , ciel bleu , pas de vent , routes humides et 6°, mon circuit passera par La Crau ( var 83 ) La Garde,  Le Pradet , Carqueiranne et après un tour des salins des Pesquiers , retour par les mêmes villages  au total 75 kms en 2h50 et il fait ..  12 ° .

De nombreux cyclistes roulent  il faut dire qu'il pleuvait depuis jeudi soir.

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h17 ce matin  -6/-7° je n'avais jamais roulé par un temps si froid .....j'ai pris le VTT et je suis parti dans la colline proche de chez moi pour être un peu a l'abris du vent ....

Juste 18,5km en 1h04 les pieds commençaient a durcir c'est le baromètre ,  sinon ça allait : 

https://www.strava.com/activities/4602305396

Cet apm un tour rapide au boulot en VTTAE 13km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,sortie solo en fin de matinée ,direction le sud,par le défilé de Ruoms ma route fétiche ,puis la montée de bourbouiller,retour par Rozières,Largentière et maison.Total 72 kms ,600 m D+,doux moy 10°,bleu sur la 1 ère partie du parcours ,nuageux au retour,vent tourbillonnant ,un peu juste dans les bosses et essayé mon nouveau Garmin 520 ,la sortie ne c est pas enregistrée,pourtant j avais fait un essai en voiture,rien compris😬,heureusement j avais mon vieux 500 dans ma poche ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'un petit 47 km bien froid et humide, il ne doit pas faire loin des 4 degrés par là. Ce n'est pas un plaisir en cette saison, déjà que j'ai le flemme, il faut vraiment me forcer pour sortir dans cette grisaille.

Y a pas à dire mais le paysage en été est bien monotone, je vous dis pas en hiver, au secours.

Au moins ça ne glisse pas, donc tout va bien, on peut borner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 km en cours de journée. Froid, ensoleillé au début et nuageux sur la fin. Routes toujours plus crades, au point qu'aujourd'hui les freins à disques faisaient souvent le même bruit que s'il pleuvait. Et bien sûr, ce vent toujours gênant, du moins pour moi (je suis sûr que Michel Dury n'a même pas remarqué qu'il soufflait aujourd'hui). Bref, mauvaises sensations du début à la fin. Mais bon, on peut encore faire du vélo. Faut en profiter, parce que les météorologues craignent une vague de froid généralisée à l'ensemble de la Belgique dans les jours qui viennent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Parapente et pas de Ski ce dernier est réservé aux touristes.

L'Hiver à chaque fois que le temps et l'état des routes le permettent c'est vélo, sinon gainage bien au chaud.

Avant je faisais Footing mais à 60 piges le squelette ne supporte plus les chocs.

Je nageais aussi beaucoup en piscine l'Hiver pour l'entretien mais il y longtemps que j'ai stoppé, trop de monde en même temps dans le peu de temps réservé au grand public, une fois je me suis pris une grosse mandale par un nageur d'en face et j'ai fini groggy avec le front ouvert à cause d'une chevalière.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...