Aller au contenu

Soucis avec les pédales assioma duo .


Dominique DELIMEL
 Share

Messages recommandés

+1

Déjà tiu n'avais pas précisé que tu avais acheté les pédales "d'occasion", même si encore garanties.

Donc si ce n'est pas toi qui a acheté directement les pédales chez eux, je pense que c'est normal de payer les frais de port pour l'envoi des pièces, à eux de les payer pour le retour.

Si je dis je pense, c'est par rapport à la loi, et étant situés en Italie, peut-être est-ce différent là-bas. Peut-être en France aussi, je n'en sais rien en fait pour une première main (ou seconde ?...)

Mais c'est aussi une bonne chose qu'ils prennent la réparation à leurs frais puisque les pédales sont garanties.

Peut-être que dans ce cas, avant achat, il aurait mieux valu se renseigner auprès de Favero. Comme ça tout était clair avant l'achat.

A toi de voir maintenant...

Et aussi un autre truc, c'est pas parce qu'on a un problème avec une marque, et pas avec une autre, que la marque ne vaut rien ou est à éviter.

Il y a tout un tas de personnes qui ont des pbs avec des CdP 2inpower aussi.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à acheter ces pédales. Peut-être suis-je fou, mais eu égard à la qualité de leur solution pour des pédales deuxième main, ça me conforte dans mon choix. D'autant qu'ils proposent dans le cas particulier cette solution pour gagner du temps sur leur procédure normale . Pour moi, de ce que je lis, excellente démarche SAV. Si je prends, je prendrai les Uno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai des pedales power tapes dont je suis le premier acheteur, achetée en 2019 .au mois d aout lors d une sortie ,sur une relance la pedale droit c est détachée et c est arrachée de l axe .j ai évité la chute de peu .apres l echange de  différents mails et envoye de photos ont me propose de renvoyer les pedales .

Verdict du sav ,degats causé par un choc ,( imaginaire car jamais chuté avec ),aucuns recours accepté  et ont me propose de les reparer moyennant 190 euros .j ai finalement donné mon accord .

Auparavant j ai eu un capteur power2max au pedalier .j ai dut le retourner egalement car il consommait excessivent les piles ,par contre tout avait été pris en charge sous garantie .

Je pense  qu'assioma te fait une bonne proposition si tu a que les frais de port a ta charge ! Et elles ont tres bonnes reputations .apres num est a l abri d une defaillance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , en lisant tout ses messages et sans arrière pensée ou critiques , on voit bien que lorsque on fait les achats chez son vélociste tout est beaucoup plus facile.

Comme tout le monde j'ai des soucis de matériel et la garantie ( même au delà ) fonctionne sans que je débourse un € ..

Le dernier en date à été mon capteur quarq ..Mon vélociste s'en est occupé et aucun soucis ..

Si probablement qu'a l'achat ( et encore c'est a voir avec la remise ) c'est plus onéreux , on s'y retrouve .

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir un message concernant l'envoi du capteur G , assioma bizarre ! dans un premier temps je devrais paye l'envoi s'était leurs condition , étant donné que j'étais 2ème propriétaire . Pour moi les regrets du SAV j'attaque la 4 ème semaine t'attends  . Voici le messages d'aujourd'hui  .

 

Cher Dominique, 

 

 

 Veuillez excuser mon erreur. Dans ce cas, la livraison est gratuite. 

 

 

 Je confirme avoir transmis toutes les informations nécessaires à mes collègues du bureau commercial qui vous contacteront dans les plus brefs délais. 

 

 Je reste à votre entière disposition pour tout autre détail technique. 

 

 Meilleures salutations, 

 

 Isabelle Pavan 

 FAVERO ELECTRONICS srl 

 Via R.Lombardi 64-31030 Arcade TV - ITALIE 

 Tél. + 39 0422 874140 | www.favero.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour a tous.

Parce que quand ca se passe bien il faut le dire aussi !

Il y a quelques temps j'ai peté le corps de la pedale gauche, au niveau du pivot...

Je precise que j'ai acheter ces pedales d'occaz, et je crois meme qu'elles n'etaient plus sous garantie.

Petit mail a favero pour leur faire part de ma mesaventure, voir ce qu'ils en pensaient. En sachant que je n'avais pas chuté avec ni meme eu le moindre impact dessus. Ca relevait plutot d'un defaut.

Resultat, apres un echange de 3-4 mails ils m'envoient gratuitement, et sans participation pour les fdp, un nouveau corps de pedale avec roulements (valeur 60€)! 1 semaine et demi s'est ecoulé entre mon mail initial et la reception du colis.

 

SAV exemplaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

@Dominique DELIMEL et @Stephane CLEMENT
J'ai contacté le SAV de Favero car mon capteur Gauche ne s'active plus. Le seul moyen de le mettre en route et de la mettre en charge. Alors que la batterie est déjà pleine.

Le SAV m'a répondu que c'était ok pour le changement mais que je devait payer els frais de port !!!

Quelle fut votre réponse pour que vous n'ayez rien à payer ?

 

Pédales achetées en septembre 2021.

 

D'avance merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

   En ce qui me concerne, je possède une paire de Garmin Rally RS 200 qui a rapidement présenté une dérive de l'équilibre droite/gauche. Petit coup de fil  au S.A.V. Garmin qui m'a adressé une étiquette de retour. Huit jours plus tard, je recevais une paire de pédales neuves... et sans dérive. Le tout gratuitement bien sur. Alors oui, il y a parfois des problèmes sur les produits Garmin, mais question SAV la marque assume. C'est d'ailleurs pour cette raison que je leur suis fidèle depuis quinze ans et ne tique pas sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...