Aller au contenu

Trophée Crepel - équipes 2021


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour cette année, tenant le titre du TDF,je jouerai en individuel car je ne serai pas présent toute la saison....Trop d'obligations malgré la retraite....

En ce qui concerne Michèle, idem, trop, trop occupée, peut être quelle se manifestera de temps en temps en individuelle......

Bons diagnostiques à toutes et tous.....

Claude l Occitan de Coeur.....🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mohamed. 

Oui, on peut. Sachant que seuls les 3 meilleurs pronos comptent à chaque fois, le fait d'être à 4 ne serait qu'un petit désavantage.

A David: je me suis basée sur les anciens calendriers de Guillaume pour bâtir celui de cette année... en rajoutant quelques courses moins classiques mais qui sont intéressantes - cf post consacré à ce sujet. 

Comme promis à Pierre Rosec, je m'en tiendrai à ces courses prévues et n'en ajouterai pas - ne serait-ce que pour moi: beaucoup de boulot depuis quelques mois, et ça ne risque pas d'aller en s'allégeant d'ici juillet, j'espère tenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... le premier prono se profile, et les équipes ne sont pas tout à fait stabilisées.

Je laisse de côté Finistère nord qui est complète.

Il reste les équipes de l'an dernier: team Nikita: Philippe, Sébastien, Jean-Pierre, Clement, Guillaume + Robert (indépendant l'an dernier); team les Braqueurs : Guy, Rémi, David, moi; team Occitanie: Mohamed, Michel. 

L'idée, pour permettre à tout le monde de participer et pour intégrer d'éventuels retardataires, est de composer 3 équipes à partir de la liste ci-dessus.

Mohamed proposait de former une équipe AURA, à laquelle Michel s'est joint - ce qui ferait plutôt une équipe Grand Est. Je veux bien en être pour équilibrer les groupes. Il faudrait qu'un membre de l'équipe Nikita accepte de compléter cette équipe, et un autre accepte d'aller chez les Braqueurs.

Ce qui ferait 4 équipes, une de 5 et 3 de 4:  

- Finistère Nord; 

- Nikita; 

- les Braqueurs: Guy, Rémi, David + X Nikita; 

- Grand Est: Michel, Mohamed, moi + X Nikita. 

Je vous laisse vous positionner. Une chose est sure, on commence le 27 avec le Het Nieuwsblad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...