Aller au contenu

[Projet 2021] Ravalement de facade !


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

Un post très court. 

Voila le vélo monté 😆😲

https://www.casimages.com/i/210228094426673920.jpg.html

et à une comparaison entre l'objectif, le point de départ et le résultat final. 

https://www.casimages.com/i/21022809443031817.jpg.html

Je ferais le dernier CR plus tard avec plein des photos en extérieur. Je suis pas allé roulé avec cet aprem, j'ai passé la journée à brasser de la bière et le vernis doit encore durcir quelque temps.  

Chaque fois que je passe devant je m'arrête pour le contempler 

bises 💋


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😄

Je tiens à préciser que la bâche ne m'empêchait pas de me doucher 

Les lignes sont pas forcément au standard IGN, on dira "licence artistique" 😉

Oui la minutie et la patience était le mot d'ordre, ce ne sont pas mes qualités premières. J'ai vu rouge plusieurs fois quand les adhésifs ne tenaient pas bien... 

Le plus difficile n'était pas de coller des masques pendant 3h mais regarder la peinture sécher pendant 2h sans rien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crici !

En effet la peinture est assez fragile, j'ai refait des couches de vernis cette semaine pour renforcer tout ça, ça durcit doucement, ca sera pas la peinture la plus durable mais je pourrais faire autre chose dans 2 ans on sait jamais 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😄

J'ai eu besoin de ce genre de tutos aussi au début et j'ai passé deux mois à étudier les techniques de peintures à la bombe et préparer mon design. L'idée à germé en Octobre, j'ai commencé fin décembre à poncer le cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dominique, 

effectivement ca résume bien ce travail ca pouvait être de mauvais goût ou mal exécuté. On est loin d'une qualité pro vu de près. L'art est subjectif mais la technique demande du travail pour se développer, c'est ce qu'il m'a manqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...