Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

hola les amis le stress vous gagnent 🆒 ont s'et que Janvier n'a jamais été un bon mois pour faire du vélo  ! le peut que l'ont fait est toujours ça de gagné  et ont démarreras plein pot en Février  voir plus tard ! je reconnais  que même dans le sud la météo n'ai pas super ! ont ce laisse pas abattre 😉 et M.Covid ont l'em....😆 sinon nos malades ils vont pensaient quoi 

l'année comporte 12 mois pour faire 10 000 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait 10°c cet AM, je serai bien volontiers sorti pour un tour à vélo, mais un des 2 est retourné chez le mécano, problème de vitesses pas résolu, le matos en 10 vit commence à se faire rare! Sur mon deuxième le frein arrière est grippé, les mâchoires ne se desserrent plus, embêtant face au vent violent qu'on nous promet. Un mois très très faible, de la neige sur les bords  de routes, et ça coule partout, de la boue belge. ah non alors trop c'est trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas tout a fait 100 m de D+, bon je roule en 23 je vais changer mes pneus ce sera plus efficient.....et après je m'attaque a du D+ positif ......

D'ailleurs Georges tu me conseille quoi comme dimension pour la dune du Pyla toi qui a l'air de connaitre.

Bon c'est vrais pas mal de bourges sur le Bassin !!!! 

Mais jusqu'en 2018 en haute savoie je faisais env 210 000 D+ par an !!! pour 9000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs Georges tu me conseille quoi comme dimension pour la dune du Pyla toi qui a l'air de connaitre."

Vélo d'enfant avec petites roues, JbJ, donc tu grimpes en danseuse - un peu chiant, mais je ne vois aucune alternative     😲

"Mais jusqu'en 2018 en haute savoie je faisais env 210 000 D+ par an !!! pour 9000 km"

Du costaud, dis donc, l'ami  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rien à voir avec les berges du Balaton."

Enéfé, Jérémie. Au Balaton, on peut cependant se balader avec Balladur.

Je reconnais que c'est plutôt merdic.

Tant que nous évoquons les deux Savoies, connais-tu cette célèbre contrepèterie ?

"Il a marché sur la berge du ravin" 

La "berge" qui devient la "verge", j'y arrive - c'est raide    😲

Le "ravin" ... je ne vois pas. Langosha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Bo, j'adore!

On a dû se croiser sur les pistes de ski. Un peu de parapente en été aussi mais ça date d'il y a longtemps.

Ce bled est magique, sauf qu'il y a trop de touristes, mais bon, j'en étais un aussi. Et c'est sûr que question dénivelé, tu en as du solide dans le coin, waaa.

Un des villages de montagne que je préfère, c'est toujours un plaisir de m'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col des Aravis, 50 fois par an ....la Colombière, la Croix-Fry, col de Romme, Solaison, les Glières, les Saisies, l'épine, le Semnoz, c'étaient mon terrain de jeu hebdomadaire, ça manque....( le tout en freins a patin, et des fois sous de gros orage 😆)

Et les combes des Aravis pour la rando l'été et le ski de rando l'hiver fabuleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les p'tits loups, ça roule pour tout le monde?

Je viens aux nouvelles en ce qui concerne le fichier... y en a-t-il encore qui n'ont pas accès? J'ai tout vérifié, ça devrait fonctionner pour tous sans problème, mais si l'un d'entre vous n'y arrive pas, qu'il me le signale et je lui colle une amen.... heu non, je résoudrai le truc :-)

En ce qui concerne les équipes on est pauvres cette année. Et quoi, pas de candidats?! Vous voulez vraiment que je me fâche ou qu'est ce que c'est?

Allez quoi, lancez vous, c'est chouette et ça crée une belle dynamique pour les participants. Je voudrais encore au moins deux équipes pour faire bonne mesure, c'est un minimum.

N'importe qui peut créer une équipe, il suffit qu'il se mette d'accord avec un autre de plus ou moins même gabarit et hop ça le fait. Les équipes inscrites deux ans de suite sont d'office reprises dans le challenge du Tour du Monde en deux ans, et ça c'est pas rien tout de même --> motive à fond garantie!

N'oubliez pas non plus les annonces pour les Fêlés etc, mais la saison ne s'y prête pas encore vraiment, on va attendre les beaux jours.

Tout ça quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...