Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui j'aime Joux Plane, Joux verte, la Ramaz, mais le retour au Grand Bo par la Colombière, surtout les trois dernier km, des fois compliqué pour ceux qui connaissent surtout quand le vent s'en mêle......

Christian j'aime bien Peyragudes, j'ai même connu quand c'était Peyresourde.....

Sympa le grand massif, mais très peu skier la bas, j'avis la télécabine du Rosay a 10 mn a pieds de chez moi au Grand Bo .....

Bon pour les cèpes j'aime mais pas doué pour les ramassés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté, j'ai créé un poste dédié à la rubrique billet d'humeur, mais je voulais en parler brièvement ici aussi, j'espère que Michel ne m'en voudra pas.

J'ai créé un escape game à base d'une suite d'énigme sur le thème du cyclisme.

Si ça vous intéresse de vous creuser la tête, envoyez moi un MP, je vous renverrais le lien.

Fin du HS, la suite par MP ou sur le fil mentionné plus haut. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos compteurs, les amis, on approche de la fin janvier, mois qui ne restera pas dans les souvenirs comme étant celui de tous les records, si ce n'est celui de la pluie.

En Belgique nous avons eus de la neigeouille et beaucoup, mais vraiment beaucoup d'eau, ainsi que des températures glaciales avec du vent. Je pense qu'en France ça n'a pas été mieux, et je vois que les km s'en ressentent dans le récap avec une moyenne très basse.

Pas d'inquiétude à avoir, on commence et on verra bien dans les mois à venir comment ça évoluera. Le printemps sera bienvenu et on reprendra les choses sérieuses à ce moment là, mais ça nous fait un déficit de km dès le départ, tant pis.

C'est le moment de tester votre tableau, normalement ça fonctionne pour tout le monde mais si l'un ou l'autre a encore des difficultés pour accéder à celui-ci, qu'il me le signale et je trouverai bien un moyen pour régler le problème.

Bonne route à tous et soyez prudents avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu manques pas d'air, toi, t'es là depuis un mois et tu demandes déjà un... bonus!!!

Les anciens doivent se régaler, j'en ai amendé grave pour moins que ça.

Bon, comme tu es nouveau ça passe pour cette fois ci, mais sache qu'il n'y a jamais de jamais de bonus avec moi. Je suis la main de fer dans un gant de fer, et j'habite de toute façon plus au nord que toi donc tu es d'office cuit, hahaha, pas de chance.

Alors voyons voir ça.... mmmh, 1.155 km, ouééé, pas mal du tout, tu as du mérite et tu es déjà sur la voie du Fêlé, c'est bien parti pour toi avec pourtant une météo solidement pourrie! 

Super début d'année Jean Christophe, continue comme ça et je te pardonnerai peut être ton" bonus", non mais j'te jure, les mecs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...