Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ne te tracasse pas de trop pour challenger comme un fou, tout ça n'est qu'un jeu et il ne faut pas se mettre la pression, on roule et on voit où on arrive... Si ça peut le faire, tant mieux, et sinon rien de grave, il n'y a pas de traumatisme parce qu'on l'a raté.

D'ailleurs c'est pas terrible pour moi non plus, et les semaines à venir seront assez peu kilométrées, je le crains. J'ai une douleur violente au bras gauche, ça doit être du rhumatisme ou quelque chose du genre, conséquence de quelques très mauvaises chutes en aïkido avec explosion multiples des épaules coudes et tout, un vrai délice.

Gardons l'ivresse même si le flacon est fêlé de toute part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait se dépêcher aujourd'hui, du foehn ou de la pluie, j'ai eu droit aux 2, pourtant la météo ne prévoyait pas de pluie avant ce soir, le WE ne sera pas terrible, encore une fois! Me suis baladé au dessus de Martigny ex future ville mondiale, curieusement pas de circulation sur la route de la Forclaz...de retour chez moi je vois sur mon quotidien que la route est fermée pour cause de danger  d'éboulement. Rien vu de tout ça! C'est après que j'ai eu droit à un peu de flotte, pourtant croisé pas mal de cyclos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas fait un seul kilomètre, tu imagines la misère :-)

Je vais changer le règlement et les ceusses du sud devront donner la moitié de leurs km aux malheureux nordistes les jours de mauvais temps.

Bonne idée, non?

Par contre Michael qui habite au centre n'aura droit à rien, pas de bonus, nada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...