Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai honte, mais toujours 0 km pour février...

T'es pas le seul.

D'abord, au début du mois ma tige de selle se coince dans le réducteur de tube de selle : je voulais monter ma tige de selle, et le réducteur est monté avec ! 😲 Et puis, une fois l'une décollée de l'autre (merci à Jérémie pour ses conseils à distance), la neige est arrivée.

Aujourd'hui retour des températures positives, et fonte partielle de la neige, mais cette nuit il fera -4°C et donc ça va verglacer de partout. Pas sûr que ça fondra entièrement demain (+4° maxi attendus) et donc reprise du vélo improbable.

Après-demain je pars à Grenoble pour trois jours pour une affaire familiale urgente. À mon retour, quarantaine obligatoire. Sept jours à ne pas pouvoir mettre le nez dehors, alors que les températures seront enfin redevenues positives.

Pour la première fois depuis au moins quinze ans, mon compteur risque de se maintenir à 0 km pour tous le mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nez pa kon finé on nez frigo rifié ici !!!!  

Ma piscine gonflable de 360cm et 90 cm de haut et presque complètement gelé ça craint ....😃  

-8° ce matin comme presque tous les jours cette semaine  et max 0° le jour bien venteux  avec un ciel bleu limpide ....

ma dernière sortie c'était mardi vélotaf 17km et une marchetaf de 12 km Jeudi ....

Demain dimanche encore trés froid je ferais un peu de marche (et photos ) le matin et une petite sortie vélo entre midi,  3° prévu au meilleur de la journée ....

Les grues sont passé au dessus de chez moi lundi  le printemps n'est plus loin .....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette temps aujourd'hui en Valais, que de monde sur les routes, ça circule à fond, et sur les berges du Rhône encombrement de piétons!! Une petite ascension, 621m de DV, pas mal d'essoufflement, merci le Machin non variant 19, mais le plaisir du vélo reste intact et c'est le plus important, au diable la performance! Objectif actuel : atteindre le premier 1000 à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… comme prévu, trop de verglas résiduel sur mes routes pour que j'ose me lancer dans une sortie cet après-midi.

Donc, du fait de mes problèmes personnels et de la quarantaine qui s'ensuivra, évoqués plus haut, puis de la reprise du boulot, je ne pourrai pas un mètre de vélo avant le 27 février. Au mieux. 

Au cas où je me coupe du forum pendant cette période, ce qui est fort probable, ne soyez donc pas surpris: ce sera juste pour ne pas augmenter ma frustration en lisant les compte-rendus de sortie et les kilométrages effectués par ceux qui auront la chance de pouvoir sortir, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va piquer pour le 10.000 cette année pour beaucoup de monde. La vague de froid a fait que les gars ne sortent pas comme les autres années, et il va falloir rattraper le retard, aïe aïe aïe.

Pas grave, tu as raison, l'essentiel est de prendre du plaisir et ne pas être obnubilé par la performance. On fera ce qu'on peut et puis voilà tout.

Courage et patience les amis, le beau temps va revenir et on en profitera d'autant plus. Bon c'est pas tout ça, mais le compteur est à l'arrêt... au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 avec ce que m'avais dit Syvain  -8° chez lui 

je me suis fait violence pour sortir malgré un vent de fou et froid et la neige qui étais tombé a 400m d'altitude , tous prés quoi  vous vous rendez conte pour un gars du sud  ,vous pouvez applaudir 😆 

80 km  pour une semaine a 268 km et 2200 de d+🆒

et qui va gagné les Pralines😆😆 A+ les amis😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, bravo Christian, on voit bien les motivés :-)

Ici j'ai vu quelques cyclos sur les routes... ils sont plus que courageux car on a encore de la neige dans les champs et du verglas sur les petites routes de campagne. J'aurais voulu faire une petite sortie, mais non, pas le courage.

Pour les pralines, si je descends jusque par chez toi tu en auras de très bonnes, ah ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat pôt  Christian  ! 

Encore -7/_8° ce matin , je ne suis parti que vers 12h30 avec 1° grand soleil mais vent du NE bien glacial , 51km , j'ai regardé les potes du coin sur Strava certains ont fait + de 100km en partant le matin  dans le gel , des givrés ! la mirabelle ça dope bien 😃

Pour les pralines tu vas devoir t'en passer mon pote Gérome t'a battu ......😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu va toi ! tu va quand même détourné les pralines de leur destination 📢  et en plus a ton âge ça te ferais mal aux dents😆

@  Sylvain  sur que si je roule chez vous en ce moment j'emporte deux gourdes mirabelles

@ Franck tu aurais du me les donnais a moi les bouteilles je m'en serais souvenu 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, ça mange, ça picole, mais ça ne roule pas beaucoup hein...

N'oubliez pas que vous avez 10.000 km à déguster cette année, on va commencer à y penser.

(Le premier qui dit que je ferais mieux de rouler moi même au lieu d'engueuler les copains se prend une amende de, combien? 200, 500 km?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pour moi les pralines ! En une seule sortie, j’ai augmenté mon total annuel de 30% . CQFD Début d’année compliquée pour moi, outre la météo pourrie, des soucis familiaux, du boulot par dessus la tête et depuis 15 jours le dos qui grince... Le rayon de soleil de cet après-midi a fait le plus grand bien ! Je vous donne pas mes totaux hein...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...