Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hou là lààà, mais tu es sérieux pour un gars du Sud !

Et la St Valentin... hein, vous en faites quoi ???

A défaut de rouler sur le bitume, je me suis roulé dans les mimosas, jusqu'à en perdre la tête, ça réchauffe, surtout avec une gaufre au beurre salé pour finir.

J'ai oublié de vous dire que mon vélo n'aime pas la fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a la saint Valentin .. tout le monde ce tient par la main !!!😆

sinon bien fêter !! une petite balade en vélo pour bien ouvrir l'appétit 😄 et une bonne côte de boeuf avec des bon cèpes  ramassé en haute Savoie , et bien une bonne bouteille de Médoc  et après ça  ??????  je te voit venir !!😆 la belle victoire de nos petits Français au rugby🆒 une journée de rêve pour la saint Valentin 😆😆😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km cet AM, rien de particulier, sauf que le soleil s'est caché, le vilain, atmosphère froide et blafarde, tout ce que je n'aime pas, le froid raidit tous les membres et le dos...pénible de tenir un guidon, allez encore un petit effort, les températures vont grimper dès mercredi! PS : mon Garmin ne veut pas synchroniser ma sortie, il fait le difficile cette année, déjà la 3ème fois que ça arrive, y a t'il un truc à faire pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur est sauf, il ne sera pas dit que février est à zéro km!

Sortie ensoleillée et venteuse de 56 km, la première depuis un mois, et la reprise est dure. Curieusement j'ai eu l'impression d'avoir ce vent de face tout du long, enfin, sauf sur 600 mètres à peu près, vous voyez ce que je veux dire.

Franck, le vent est ton ami, n'oublie pas.

Par contre mes pas amis, ce sont les électriques sacoches gilets jaunes, purée quelle angoisse ces gens là!!! Failli en téléscoper trois rien que sur cette sortie. Un qui remonte sur son vélo après avoir chipoté dessus, je suis juste derrière et je me méfie, et hop, il s'arrête comme ça au milieu de la route pour re régler son rote bac (c'est du belge, un bac à m... quoi). Heureusement que je l'ai vu venir l'andouille, sinon c'était pet!

Plus loin, un couple bien typé, genre électrique de chez électrique qui maîtrise rien du tout, je les vois venir gros comme un camion ceux là. Une voiture sort de son parking, les deux ne savent que faire.... accélérer, freiner, changer de vitesse, il a dit quoi encore le monsieur du magasin avec toutes ces manettes? enfin rebelotte je les retrouve en plein milieu de la route à l'arrêt évidemment. Je hurle et ils ont tous les deux une crise cardiaque, c'est rude le vélo.

Sinon à part ça c'était bien chouette, il faisait chaud et plein de cyclos dehors, on sent le printemps les bourgeons les fleurs tout ça, incroyable après la neige de la semaine dernière.

Si tout va bien, demain sortie club avec les copains, pas la moindre idée comment on va gérer la bulle de 1, 2, 3, je sais plus à la fin.

Et vous, ça roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta reprise, Michel. La bête n'est pas morte 😆

Choisis bien ton groupe demain : tu t'es fatigué aujourd'hui et on ne récupère plus très vite à nos âges... 😇

94 km en ce qui me concerne. C'était sympa de pouvoir rouler sans les multiples couches hivernales, la cagoule, les couvre-chaussures, etc, et ce beau temps devrait se maintenir quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici on avait pas mal de vent, et pour une fois ça m'a gêné, tu imagines?

Le mal de dos est revenu aussi, je n'en serai jamais débarrassé. Pas facile de reprendre, mais j'espère avoir plus de plaisir demain en roulant enfin à plus d'un, j'en ai vraiment marre d'être seul, c'est pas rigolo du tout, je connais déjà toutes mes blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chât pôt Christian ! 

100km prévu demain dimanche je rejoins 2 potes ( Gérôme du forum et Laurent) ....départ a 8h00 7° prévu et ça va monter a 16° en milieux de journée ....🆒

J'ai vu passez du monde devant le salon une journée magnifique ça devrait durer presque 1 semaine on va frôler les 20° c'est hallucinant en Fevrier chez nous ....dimanche dernier c'étais -7° le matin et 2° le jour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...