Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tellement peu fréquent que je n'ai aucun souvenir de vent vraiment gênant pour le cycliste dans le Grésivaudan. En tout cas, jamais gênant au point de me faire renoncer à une sortie.

De fait, les vents ont bien plus tendance à souffler fort de Voreppe à Grenoble plutôt que de Pontcharra à Grenoble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en Fevrier , tu a fait en 1 semaine mon total du mois 😃 

Je me suis bien arraché la gueul* ce matin 107km pour 950m D+ a 26,3 km/h  , 1/3 en solo le reste a 3 , grand soleil vent du Sud assez fort  .......c'est la 2éme fois que je passe les 100km ce mois ça ne m'étais jamais arrivé avant , je roule moi vite mais + longtemps ça sent la vieillesse ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalaa, dur ce matin.

Sortie club avec 6 autres, dont Olivier Darge qui est costaud, tout va bien jusqu'au km 60 où en un coup j'ai eu le gros coup de pompe, plus moyen d'avancer.

J'ai mal partout, le corps n'est plus habitué à ces exercices et il faut qu'il se refasse, le vent a d'ailleurs été assez présent pour freiner le groupe, d'autant que la sortie était plate. Et le plat par chez moi, c'est pas bon pour le petit schtroumpf.

65 km à 26 de moyenne, j'aurais jamais cru avoir dur à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir roulé avec toi, on dirait que tu es passé subitement sur batterie de réserve alors qu'avant tu étais apparemment en forme et devant. Va falloir se réhabituer à de l'air saturé en oxygène 😄.

Faut que je regarde combien de km j'ai déjà roulé cette année. Je dois faire la distinction route/HT ? (total actuel 777 km dont plus de 600 à l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'inscrire au 10.000, oui, on ne compte pas les km en HT, seuls ceux effectués dehors sont valables. Tout est décrit dans le fichier dont tu trouves le lien en première page de ce post.

Comme je te l'avais expliqué, le but du jeu est de se placer sur le chemin du 10.000, même si tu ne peux pas y arriver, ce n'est pas grave. On en a quelques uns qui ont été bien plus loin que ce qu'ils pensaient en s'inscrivant, le jeu est prenant et très motivant tu verras.

Pour ce matin, vent de face et terrain plat, je suis vite épuisé lorsqu'il faut emmener les costauds du groupe, et on avait trois bons clients bien plus forts que moi, donc à un moment je n'avais plus les jambes de tirer le truc, aucune chance face à ceux là :-)

Manque d'entraînement aussi, car dans un mois ou deux ce ne sera plus pareil, mais en début de saison ils évitent les belles montées où je peux exprimer toute ma créativité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, il reste encore une semaine avec une météo parfaite, je devrais rouler 580km sur les 7 prochains jours, les 10'000km seront facilement atteignable encore cette année, profite bien pour rouler cool, il est trop tôt pour forcer faut faire le foncier avant de commencer à ouvrir les vannes.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes équipes, ça en est où, les gars?!

Pas de nouvelles candidatures, personne pour proposer une alliance entre deux rouleurs motivés ?

Ce concept ne rencontre pas le succès escompté et je m'en étonne car si votre binôme s'accorde bien avec vous, ça peut vous mener loin tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constatation avec ce covid, carrément de l'asthme dans ma première ascension, mieux par la suite avec un rythme plus régulier. 950m de DV pour 70km, plein plein de cyclos partout, de tous les cantons Romands et Alémaniques, pour le soleil du Valais, mais aussi son foehn qui soufflait généreusement à 1100m . J'aimerais aussi atteindre quelque fois les 100km, mais la montagne garde toute ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes p'tit Lapins...

Alors ça roule un peu ou bien???

Bon, ici ça fait le job:

500km et 6000m de déniv à luchon en 1 semaine il y a 8 jours (petit stage de février perso quoi...😃)

et 200km ce WE venteux à souhait (27 de moyenne seul avec ce vent: suis mort🙄)

bref les 2000km fin février, c'est fortement possible bien que le boulot m’empêche de rouler la semaine en ce moment. (en mode "vengeance" le WE)

Je vous lis tous mais un peu en diagonal du fait de beaucoup de choses à faire dans ma vie en ce moment, mais pas d’inquiétudes je vais revenir vous titiller plus souvent dès le printemps revenu

(ah bon? c'était pas le printemps ce WE..?? j’aurai cru pourtant😃)

 

A+ les amis

Mich, tjrs motivé malgré l'adversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...