Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai déjà créé les Fêlés Cinglés Galériens, mais à 1.000 par mois toute l'année, je cale sur le titre à octroyer...

Gérôme et toi, plus certainement l'un ou l'autre nouveau client de l'année êtes bien partis pour, il faut que je réfléchisse à tout ça. Si tu as une idée, je l'étudie avec soin avant de la soumettre au Grand Comité Exclusif de Décision de l'Objectif pour approbation et mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... avant de la soumettre au Grand Comité Exclusif de Décision de l'Objectif pour approbation et mise en ligne."

ATTENTION Michel, le chef du GCEDO est un pourri fini, il vient de partir pour le Lichtenstein avec la kaisse sous le bras.

Bouge-toi le derche et tâche de récupérer au moins une partie du blé, tu me transmets tout, je te file une commission de 1, 37% (nette d'impôt) et place le solde à Monaco où j'ai une rézidance segondaire.

Passalaxion, nom de gu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a bien: les "roules toujours" classique

ou: les "cinglés réguliers" mouais...

ou encore: "les toujours motivés" bof et un peu long

ou: les "doux dingos" ah la déjà...

y a bien: les "mais quand dorment-ils?" interrogatif avec un pas de coté (pas trop sur)

et il y a aussi ce qui colle à l'actualité: les "Vaccinés" (avec un rayon bien sur...)

... fin bref, y a du choix

Bises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

926km en février et 6500m de DV, satisfait, après un mois de janvier glacé, bcp de sorties surtout les AM, bien que je préfère les matins, mais ça caille encore pas mal, on ne sait plus comment se vêtir, mais ne pas s' alléger trop quand même, pour ne pas ressentir le froid aux pieds, par ex, l'efficacité s'en ressent (cf ma petite sortie de hier matin!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, c'est mal barré pour notre 20.000... j'en suis à 206 km en février, tu imagines?

Alors soit on va devoir y mettre un sacré coup, mais ce sera vraiment dur tout du long, soit on abandonne tout de suite :-)

J'ai comme l'impression que nous serons sur la voie de l'Objectif, mais que l'atteindre relèvera de la gageure. Nous verrons bien, ne perdons pas espoir ni courage, nous sommes de vaillants conquérants et l'aventure fantastique nous attend au détour de chaque chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... non il ne faut pas abandonner...pour janvier et février je suis dans les memes eaux (1100-1200) que les années ou j’ai fait les 10000, et ce malgré la météo et le couvre feu... je suis donc assez confiant pour mes 10000 cette année si les cyclos prévues ne passent pas à l’as comme en 2020.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...