Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut Claude, je m'occupe des " raccourcis" pour Mike. . 90 km pour moi aujourd'hui (rtt) le long de la grande bleu ce qui est assez rare. Je suis quand même monté au fort de la revère. Quelle beauté cette vue.

https://www.noelshack.com/2021-09-2-1614706420-img-20210302-103244-compressed.jpg

En photo la rade de ville franche sur mer, bien connue des amateurs de grande profondeur ou  Beaucoup de record en apnée se sont réalisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça roule encore  les gars ? 

Ce matin météo pas cool 2-3 ° et pluie fréquente ...je part au Mt st Quentin pour être a l'abris bosse de 3km a 5% , je me lance un défis de monter 6 X , avec le 34 dents ça va bien , dommage dans les descentes je n'ai pu rouler a donf avec la pluie ......pari donc réussi sans soucis ce qui me fait un joli d+ de 1039m pour seulement 54km .....j'ai eu les pieds mouillés ,  avec le froid il était temps de rentrer mais content de ma petite sortie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la laaa mais t'es un violent toi... Monter sur le vélo avec une telle météo est déjà un exploit, mais dans ces conditions faire une "grimpette" de 3 km à 5% à six reprises, c'est quoi alors ?

Avant hier Roglic et Cie sont passés près de chez moi, j'ai voulu les suivre pour bavarder un peu, mais ces impolis ne m'ont même pas regardé et pas attendu. J'te jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec la météo qu'on se paie pour l'instant, les sorties vélos ne sont pas enthousiasmantes, c'est le moins qu'on puisse dire.

Là il pleut, puis plus, puis encore, du vent, du soleil, de tout, enfin un vrai temps à se prendre un bon bouquin à trainailler dans le canapé.

Les km sont au point mort de mort, et l'objectif devient de plus en plus éloigné, au secours.

J'espère que nous aurons un bel été pour remonter les moyennes, parce que là, c'est pas une année fantastique depuis janvier, je n'en suis même pas encore à 1.000 km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avantage quand il y a du vent et de la pluie d'etre dans une bosse surtout que c'est boisé .....j'ai déja du mal a faire + de 6000km an alors si je ne roule que lorsque qu'il fait beau ......j'essayerais de la faire 10 ou 12 X cette bosse ce qui me ferais 2000m d+ mais quand je serais a 80kl maxi  .....

Sont vraiment pas marrant ces coureurs pros , toujours pressés j'te jure 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sylvain , la route touristique , un grand classique ! Qu'est-ce qu'on a pu la monter celle-là , et effectivement ça fait un bon entrainement en hiver .

55 km hier , 48 ce matin , pas de pluie mais un vent du nord glacial ,pourtant le thermomètre annonçait 8° , mais à l'abri du vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une goutte de pluie à Paris, pourtant le régime météo est à peu près le même qu’à Bruxelles (dépression atlantique avec vent de secteur sud-ouest, est ce correct M.Vanderwiele ?).

Du coup bi-quotidienne à Longchamp, 80 km au total, qui m’ont obligé à regarder Tirreno et Paris-Nice en replay....Il ne fallait pas les rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"55 km hier , 48 ce matin ,"

On s'en fout, Munier.

Non, c'est faux, provoc  😉   les "rapports de sortie" sont toujours intéressants, Claude.

"pas de pluie mais un vent du nord glacial ,pourtant le thermomètre annonçait 8° , mais à l'abri du vent."

Une température "officielle" se donne toujours au sec et à l'abri du vent.

Tes 8° de ce matin ne "valaient" guère plus de 0° sur le vélo, normal que tu aies caillé   😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pluie, beaucoup de vent (entre 20 et 45 km/h), 5°C. Pourtant je suis sorti. Trop envie de sentir de l’air extérieur sur mon visage... Marre d’être enfermé toute la semaine. 70 km. Retour vent de dos, faut pas déconner, je l’avais bien mérité parce que le début du parcours était pas évident... J’ai même eu à rentrer des moutons qui étaient au milieu de la route, avec le routier qui venait en face, on a dû s’improviser bergers... Pourvu qu’il fasse meilleur le week-end prochain, genre un temps de sudiste en hiver au moins. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao mes p'tit Lapins frigorifiés...😃

Bref, hier c'était mon jour de chance (ça m'arrive 1 fois l'an voir moins ces temps-ci...)

Je roule 35 bornes vent de face et dans des bosses à bourriner (comme d'hab, je ne changerai donc jamais...), et la, miracle je croise un groupe de coureurs  à la parade dans un bled pile à une intersection (une bonne trentaine), vélos de folie (Pinarello Dogma, CANYON CF, Spe S WORKS dernier cri, et même P5 trathlètes, plus du De ROSA, du Cannodale EVO et Scott foil, ect, ect...) bref que du lourd avec faible moyenne d'age mélangé à vieux coursiers aguerries...

Bon, j'me dis que je vais rouler dans les roues 10km pour voir et puis basta (nous étions pile vers l'ouest vent de face). Et la, ben 52km en 1h30 avec eux à m'amuser et faire des sections entre 42 et 52 km/h (pointe à 56km/h sur le plat...🙄), puis repos dans chaque bleds comme autrefois quand j'était en club. Quelle "marrade" et moi qui pensais être à la rue, j'ai bien joué devant avec les gonzes... purée j'ai rajeuni de 10-15ans

Heureusement que cette semaine j'avais un poil levé le pied avec 3 sortie et 120km seulement, car j'étais frais pour faire mieux que suivre

Bon, c'était ma sortie en groupe de l'année avec un club périphérique de Poitiers avec des coursiers et des triathlètes, juste pour rêver encore un peu, mais pas trop car je connais mes limites, et aussi les risques, donc j'ai mangé mon pain blanc pour un moment.

Au final à la maison j'avais 101km en 3h25 (un peu mois de 30 de moy.), avec la première 1h30 à 25 de moyenne seul...🆒

Bref c'était la belle journée au soleil entre 2 temps très perturbés, faillait viser juste: j'peux pas avoir tout faux à chaque fois quand même...😉

Mich, les bonnes jambes (Oui, OK, je sais , ça va pas durer...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, tu as envoyé du lourd, là :-)

Bravo Michmich, je sais que tu peux là contre, comme on dit chez moi.

Comme je vois le truc, tu vas nous faire un dodécafêlé pour le moins, c'est bien parti.

Au passage, ton équipier est toujours à zéro km dans son tableau...c'est pas sérieux ça, tu veux bien le rappeler à l'ordre car je sais qu'il a roulé.

Ici c'est la fin du monde, pas moyen d'envisager une sortie depuis des jours tant ça caille ça drache ça merdouille de fou. Bon, c'est un temps normal pour la saison, mais on va dire qu'on n'est plus habitués à ça depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, et même si nous ne sommes pas gâté depuis 10 jours et pour 10 jours encore, hier le temps nous a miraculeusement épargné (certe, avec du vent fort mais pas de tempête venue de l'Atlantique).

Dons les jours à venir sont plus qu'incertains (vents fort, pluie, et boulot accessoirement...😃Pour Franck je ne sais pas je vais voir:

Dis Franck tu est perdu quelque part en Belgique ou bien...😛?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck

J'espère que tu vas bien et que tu roules un peu avec ce "maudit temps"

Nous ne voyons pas tes km dans le fichier: tu as un soucis avec l'entrée des données?

Si tu veux un coup de main appel moi en MP (ou envoie tes données et je compléterai le tableau si tu as des pb d'accès)

A+

PS: t'inquiètes pas, je roule sans penser aux défis donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...