Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je sais un copain y était la semaine dernière il m'a envoyé des photos de l"éventail " impressionnant !  et dire qu'en 2020 le Doubs était a sec par endroit .....

J'ai vu de belles montées et petites routes tranquilles du coté de Malbuisson et du lac st Point ....

Les tomates pourrissent chez nous trop d'eau par contre tout ce qui est vert ça pousse d'enfer ....

Au boulot c'est agréable de ne pas avoir trop chaud comme quoi ya des bons cotés 🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon si je comprend bien,  il y a que chez moi qu'il pleut pas plus 1 mois et demi  même hier l'orage tonnait tant et plus et pas une goutte  😠 

bon  mais par contre mes tomates sont belles 🆒

et pour les sorties le matin a la fraîche que du bonheur 🆒 mes un peu trop de touristes 🙄

A+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semaine dernière j'ai alterné, vélo, champignons

et aussi jardin , pétanque

les averses étaient courtes et j'ai pu faire 3 sorties à  * pou- 70 km dont une à 74  km et 1215 m D*, j'ai maintenant 1520 km, mais j'ai mal aux mains et aux épaules, le moindre vent me ralentit, plain de routes avec gravillons en soldes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, merci Sylvain.

De plus en plus de mal à me motiver à mettre un dossard pour faire le tour de l'église, je me suis lancé ce défi en mars je crois. 

C'était une belle journée, sensation au top le jour où il fallait, bonne gestion pour lisser l'effort. J'ai entre-ouvert les portes de la longue distance, je ne sais pas si j'y basculerai un jour car ce n'est plus la même façon de faire du vélo je trouve. L'avenir nous le dira 😃

En attendant, c'est repos cette semaine, pas de vélo d'ici vendredi et rien ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...