Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui je voulais faire une sortie de 90 km avec pas mal de DV, mais la circulation trop intense, des travaux sur la route du GSB, m'ont fait obliquer sur le "col de Champex" et ses rampes , surtout ses méchants virages à 13%, on débouche là-haut à 1498m sur le lac de Champex, un bon air frais montagnard permet de refaire le stock d'oxygène, même si on n'est pas trop embêté par les voitures, dans ces lacets d'un autre âge! Ces 2 prochains jours il faudra se faufiler entre les averses, encore! pour atteindre les 1000 du mois, 60% de l'objectif DV, pour les kils pas de problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie (les Alpilles) du mois de juillet avec 112 km au compteur, 13 sorties pour un total de 1 307 km, soit un troisième mois à plus de 1 000 km après mai à 1025 et juin à 1165, ça progresse mais ça va diminuer, la semaine prochaine séjour dans les Alpes, moins de bornes et plus de dénivelé, lundi Lure par le côté nord, clin d'œil à Christian 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que se termine Juillet sur les routes du Québec avec 25 jours de vélo pour 1894km avec total de 9475km depuis le début de l'année. J'ai 95% de mon objectif atteint et je vise maintenant les 14'000km pour cette année. Il est presque plus possible de rouler depuis début Novembre dans ce pays de loups car le froid arrive et c'est le facteur principal de l'arrêt de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, ces vieux quand même!!!

Il fait plus du double de moi, mais j'ai une copine, ceci expliquant cela :-)

Sinon c'est un bon mois de juillet pour les gars, on en a quelques uns qui font fort comme toujours, et même très fort. Tiens, je voyais à l'instant que tu remplissais ton tableau, je t'ai mis un 2° fêlé puisque tu dépasses les 1.000 trois mois de suite, félicitations!

Mentions spéciales pour Michel Dubin, Pierre Côté et Jean Christophe Rincent qui font du lourd depuis janvier. Hé les gars, c'est du 10.000 ici, pas du 20.000, vous rigolez ou quoi?!

Plus trop de nouvelles de tout le monde, on dirait que le forum est en perdition naufrage sauve qui peut, c'est bizarre ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...