Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai rien vu non plus mais j'étais pas là aujourd'hui.

Sur ce sujet, il n'y a que des gentils polis respectueux bien éduqués, et ce depuis des années.

Ici ça cause vélo et rien que vélo. Oui enfin, il y en a bien certains (suivez mon regard vers le sud) qui parlent désaltération à outrance, mais on ne peut pas leur en vouloir, ce sont les seuls qui ont un été, les veinards.

Bon, tant pis, on ne va pas en faire un fromage (jamais compris d'où venait cette expression) et on continue la route dans la bonne humeur.

(si la modé veut bien m'expliquer le pourquoi du comment en MP ce serait sympa, thank's)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les mecs, vous en tenez une sacrée lampée, bande de voyous!!!!

Ici c'est l'enfer, il pleut horrible et on en voit pas la fin, au secours, c'est quoi cette année de merdouille?!

Il fait tellement dégueu que même Franck a préféré redescendre dans ses montagnes plutôt que de risquer la noyade à Bruxelles, l'eau monte, on gonfle les canoés de survie et les grenouilles sont à la fête.

Encore deux ans et je suis pensionné, je filerai dans le sud quelques mois par an, le nord c'est définitivement mort.

Si vous ne buvez pas un verre à ma santé vous écoperez d'une amende bien sentie, bande de petits veinards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement plu en juillet chez moi (les jours où je pouvais rouler, comme par hasard… 🙁) que j’ai fait plus de kilomètres avec ma tondeuse que sur mon vélo…

A ce propos, ayant installé mon compteur dessus, je me demandais si le règlement ne pouvait pas, à tout hasard, inclure les km passés derrière mon engin agricole…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Michael, tu sais qu'en matière de règlement on a bien évolué sur 101 :-)

Et donc je te conseille de relire les conditions générales de l'Objectif où il n'est absolument mentionné nulle part qu'il existe une option dictatoriale laissée au bon vouloir du Pouvoir Organisateur.

Cette option s'appelle l'amende, et peut être activée dès qu'une impertinence est décelée, impertinence dont certains multi récidivistes devront assumer les conséquences désastreuses pour leur kilométrage annuel, je le crains.

Bien entendu un arrangement à l'amiable est toujours possible, une saine dictature ne pouvant fonctionner sans quelques accords lucratifs non négligeables, nous sommes bien d'accord.

J'attends dès lors une proposition de conciliation de ta part avec comme base de négociation disons.... oui, un montant substantiel (je dois bien payer mes vacances au soleil, il faut aller loin) et ce dans le but de conserver de bons rapports entre personnes d'excellente compagnie, mon cher Michael.

Ceci étant, il fait archi dégueu in the north et j'en ai hyper ras le bol pas possible, quelle année de merdouille on a!

Amusez vous bien, les petits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fromage je suis toujours là  (mais pas le soir, pas recommandé) !

il faut sans doute voir dans la fable de Jean De La Fontaine le corbeau et le renard

 

A velo101 ce serait sympa de nous présenter vos modos . Vous ne communiquez pas avec nous, vous ne donnez pas les résultats des courses amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...