Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Quelle misère cette année....

Z'avez vus le grand prix de Francorchamps hier? Ils ont dû annuler tant il pleuvait, c'est incroyable la météo qu'on a ici.

C'est pas comme les veinards du sud qui ont le soleil la plage les filles les montagnes le pastis, tout ça.

Je me demande si l'année prochaine tout ce qui est en dessous de Nantes ne partirait pas avec un handicap de 500 km, et en dessous de Bordeaux avec 1.000 ? Vous en pensez quoi, les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un handicap selon la situation géographique !

un handicap selon toutes les activités aussi, car avec nos 7 petits enfants nous sommes bien occupés, pplus le temps au jardin, le temps aux champignons, le temps aux jeux de société, .... car il n'y a pas que le vélo

enfin 2000 km mieux que 2019 et 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel 

oui j'ai regardé, le grand prix  une catastrophe  la je reconnais que vous êtes pas vernis 😢 en plus du mauvais temps , du covid  de quoi avoir le moral dans les chaussette😢

mais pour te répondre! la plage , les belles filles qui viennent de Belgique ,du nord, le pastis , cela demande beaucoup d'énergie  de temps, de repos 😬 alors que vous vous pouvez roulés sans compter

regarde Claude  il est obligé de partir en vacance  trop fatigué  (des yeux et du cou 🆒)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as vu ça, Michael !??

Franchement ils ne manquent pas d'air, les gars... piscine, apéros, vélo, sieste car ils ont de dures journées, en plus ils ont du soleil même chez les inuits, et toi pendant ce temps tu bosses pour payer leur pension!

Mais dis moi, ton truc de belges en 2021, tu pourrais préciser un peu? Attends, je sors mon carnet d'amendes... voilà, tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 kms ce matin entre 06h00 et 7h50, ce qui me fait un mois d'août à 1 647 kms et un total de 11 157 kms dont environ 1 300 de vélotaf depuis le 01 janvier 2021. J'espère bien tenir la cadence ce qui me ferait un kilométrage de  + ou - 16500 sur l'année...., à voir, les conditions météo pouvant rapidement faire baisser la moyenne. 

Constat, roulant le plus souvent seul je peux tenir sans trop de difficultés une moyenne de 25-27 km/h sur de longues sorties de 06 ou 08 heures... c'est une autre histoire quand je rejoins un groupe comme dimanche dernier où je suis allé rouler avec le club des Ponts de Cé. Sur un parcours de 120 kms, j'ai lâché prise au 50 ième après 10 kilomètres roulés à plus de 35 km/h sur les tobbogans des Mauges.... c'est une autre pratique, mais je compte bien m'accrocher !

amicalement et sportivement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024km et 13000m de DV, pour le mois d'août, il me reste septembre pour réaliser un deuxième fêlé et le sixième mois à 10000m , mais là je m'avance trop,  25% pour les  4 derniers mois, l'occasion de mettre les pieds au chaud avant l'arrivée de l'hiver qui pourrait être aussi terrible que le reste de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...