Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et pourtant si le moral donc l'envie avait été là je faisais les 2000 , mais ce n'est pas plus mal que mon corps me dise stop de temps en temps , je suis excessif en tout , j'ai toujours été comme cela , jamais rassasié , jamais satisfait , jamais content , je me dis " je peux faire mieux ,plus , " enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps pour faire le blabla, j'y reviendrai d'ici quelques jours, mais je vois que ça dézingue solide chez beaucoup d'entre vous!

Et quoi, vous avez du soleil, vous???

(réponse interdite aux ceusses du sud sous peine d'amende de 200 ou 300 km, en fonction de la tête du client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit mois d’août : 544 km et .4700 m de dénivelé. Plutôt des chiffres d’un mois de janvier, je sais. Mais mon retrait précoce du Tour des stations pour cause mécanique et aussi la nécessité de rester pendant quelques jours auprès d’un malade dans ma famille ont pesé lourd dans ce déficit. Depuis janvier cela fait grosso modo 5400 km et 45000 m de D+. Si je finis l’année à 8000 et 70000 je serai content.

Bon vélo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Août a été magnifique question température pour 27 sorties totalisant 2049km pour un total depuis le début de l'année de 11'593. Je compte bien me rendre à 15'000km pour une deuxième année consécutive en espérant un beau mois d'Octobre car ici au Québec début Novembre marque la fin des hostilités, l'hiver se pointe et les températures passe sous la barre du zéro bref, tant que le plaisir est là ça roule...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour les amis  ,

881km en Aout mon meilleur mois ( grâce au vélotaf)  et pourtant je n'ais pas roulé 2 dimanches car trop naze  , dommage les 1000km que je n'ais jamais fait n'étaient pas si loin ......niveau forme c'est vraiment en dent de scie dimanche j'étais si mal que j'avais presque envie de stopper carrément le vélo ...... bientôt 56 ans concilier sport et travail prenant devient difficile je sens que mon corps a bien vieilli , rhumatismes depuis quelques temps je paye les konneries de jeunesses, le travail etc.... c'est démoralisant de vieillir nom d'une pipe !  

Mébon on va s'accrocher  ça me désolerait de devoir arrêter le vélo  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mich de la Haut, et pourtant le soleil et la température étaient curieusement absents en ce mois d’août (sauf pendant 5 jours)

Bref, Juillet 1817km et Aout 1523km soit 3340km cet été avec.... 36870m de déniv (Ouf.. jamais fait ça avant) le tout en 131h40, mais la, je coupe un peu car la sortie de samedi de 155km seul face au vent de NE pendant 100km (bord de Loire en partant du Nord Poitiers et arrêt à Chinon après Loudun, Fontevreau, Saumur, Cande st Martin, Bourgueil, Langeais et retour Chinon , était superbe mais fatiguante)

J'ai fait durant ces 2 mois les distances suivantes avec déniv (ordre décroissant)km:

327km 3200m

218km1463m

185km1361m

167km3633m

160km4450m

155km750m

140km829m

124km702m

117km612m

117km594m

100km757m

100km681m

 

J'ai encore envie de partir vers l'Ouest ce WE (vers la mer si je peux) mais pas sur, il faut que je me repose car les projets à venir ne doivent pas être compromis par un excès de motivation😃

 

Bises à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

548 km en août et enfin passé les 4.000, ouf, ça va aller.

Certainement la plus mauvaise année depuis la création du challenge, plus d'espoir pour le 10.000, c'est clair.

On notera au passage l'objectif atteint par Pierre, avec à la clé 3 mois consécutifs à... mais non... ça aurait pu nous faire un beau galérien, là! Tu as le choix, mais attention, il faut être sûr de toi: soit je valide un fêlé sur tes trois mois déjà faits, soit tu annonces un cinglé ou un galérien et tu dois faire 1.250 ou 1.500 km en septembre pour l'obtenir.

Tu choisis quoi?

Sachant que ton choix est irréversible, on est bien d'accord :-)

Un peu la même chose pour Christian du Jura... dommage les 1.486 km de juin, il te manque 14 km, c'est vache ça! Soit je valide un cinglé, soit tu annonces un galérien pour septembre. Quel est ton choix?

Je valide un fêlé pour Pierre Minary qui est bien régulier et tout à fait dans les clous, l'objectif projeté est dans la poche s'il continue comme ça, courage Pierre.

Pour l'anecdote, tous ensemble et en additionnant nos km, nous avons déjà fait 5 fois le tour de la terre avec plus de 202.000 km. Avouez que c'est épatant, non? (ceux qui diront que je n'y suis pas pour grand chose, gare à vos fesses!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas passé...

456km au mois d'aout, le 1er mois où je sens que je peux reprendre plus ou moins normalement depuis mon accident de décembre dernier.

J'espère pouvoir augmenter l'intensité cet automne pour attaquer 2022 en pleine forme (calendrier vélo déjà très chargé sur l'année prochaine)

Au total un peu moins de 1400km sur l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...