Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui il va le faire😃

Par contre pour moi j'hésite avec 1800 et 1500 les 2 derniers mois, mon courage commence à s'étioler pour un galérien après un félé et un cinglé (c'est vrai que ça ferai bien comme "progressivité" hein Mich 😉), mais voila, 1500 en Septembre c'est très dur après mes derniers mois , et je sens la limite du "Mich ***", les douleurs et la fatigue arrivent et le Boulot de M.... et la rentrée et... et... bref, ça pue mais je me prononcerai dans une semaine pour annoncer un félé un cinglé ou un galérien.

Il ne faut pas oublier les autres objectifs et les 12 mois au dessus de 1000km aussi, donc il est temps de réfléchir au repos pour la fin de saison. Il y a longtemps que mon pic de forme est dépassé, il faudrait en refaire un petit pour novembre, donc je coupe un peu en ce moment (87 km aujourd’hui quand même mais c'est dur)

un galérien Juillet-Aout-Septembre c'est chaud, surtout quand l'été commence en septembre: pas acclimaté le Mich😛😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, vilain garçon, t'as fini de dire du mal de ma belle automobile?

Après avoir fait toutes les pannes du catalogue plus quelques nouvelles inédites et inconnues même chez Citroën (pourtant ils sont blindés, les mecs) elle me conduit maintenant sans problème au bout du monde!

Des fois je crois en Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Thibaud, un p'tit effort, j'suis rattrapable, pour moi la coupure est devant... je pousse la boule comme le bousier sur une pente raide: un jour je m'arrête et la boule me roule dessus😛😠😃

Bon j'espère pas en fait, mais tu as quand même toutes les chances de finir mieux que moi: 11000 passés hier (et 101000 déniv: objectif atteint la par contre...yes😇)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...