Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai franchi à mon tour le seuil des 4000 km, lors du Liège-Bastogne-Liège Challenge (parcours médian de 142 km) qui avait lieu hier et que j'ai fait en la bonne compagnie de Thierry Geumez. Bien belle sortie, voyez le sujet dédié dans la rubrique «Cyclosport» si vous êtes intéressés.

Ceci dit, moi qui voulait faire 8000 km cette année, on peut dire que c'est définitivement râpé. Mais bon, je le sais déjà depuis un moment.

Année particulièrement sombre avec un deuil familial, des soucis professionnels, la pandémie qui n'en finit pas et des petits tracas accumulés de ci-de là qui n'arrangent rien à la longue. J'espère que l'année prochaine ça ira mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Velotaf ce matin 11km  ......

Les matins ça commence a cailler 7° chez moi  je part vers 7h00  +/-  il fait encore un peu nuit  mais traversant ma belle ville de Metz je ne suis pas dans la noir complet sauf sur 1km au départ  .....c'est vraiment cool que je puise allez au travail en vélo ce qui va me permettre de dépasser mon objectif initial ...

Sinon la météo est sympathique en journée autour de 20° ensoleillé ,   j'espère que vous en profitez bien avant que l'hiver arrive  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Sylvain on en profite: 8 sortie de suite et 420km à 30,0km/h de moyenne pile...😃

Hier soir avec mon pote de Châtellerault, (ancien bon cyclo-sportif et coureur) avec qui nous sortons depuis 6mois pour une, voir 2 petites sorties les Lundi et parfois Mardi soir, nous devions faire une heure cool à "28 pas plus😃". Sachant que la veille nous avions fais 32km/h  traversée de la ville de Châtellerault comprise sur 47bornes.

Moralité 25km à 28km/h vent de face, puis un "avion de chasse" nous passe sur le retour (un des frère Chavanel: Bertrand je pense) sur un vélo de chrono de l'équipe B&B hotel.

Que fait-on? on reste sur notre plan de rentrer cool vent de dos à 31-32 pour ne pas ajouter à la fatigue musculaire des 400km de la semaine? Ben non, on saute dans la roue: 8km à 45km de moyenne (entre 42 et 52: vérifié😃), bref on en a rigolé avec mon pote à l'arrivée à Chatellerault ( de bonne heure donc): de vrai gamins incapables de se raisonner, mais du pur plaisir avec la forme du moment

Total encore plus de 30 de moyenne hier soir, mais que sur 41km donc ça va, on va pas non plus dire que l'on c'est fait mal, c'est juste pour dire qu'en Septembre pour moi c'est souvent comme ça, les jambes tournent bien, je roule presque tout les jours mais les sorties sont plus courtes (entre 40 et 70km en ce moment) et plus "nerveuses"

Bises et bonne sorties à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle forme Michel ! 

Lundi vers 13h00 je décolle pour une petite sortie solo de 35-40km récup style 26-27 km/h je croise un copain cycliste de mon coin et hop il me dis viens avec moi je rejoins 2 autres gars , évidement que des bons qui roulent 2 fois + que moi .....

Bon finalement on a beaucoup papoté a rythme cool et peu fait de relais mais j'aurais  61km et 28,5km/h avec 2 ou 3  petites bosses montées a bloc .....la veille j'avais roulé en solo 50km a 31,6 km/h , je sens que je progresse d'années en années vivement ma semi retraite je vais tout exploser sur la route  😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Sylvain 

et oui les jour qui raccourcissent , température qui baisse ,

je part plus tard ,le coupe vent sans manche et le tour est joué

mais dans le sud et en tant que retraité je vais pas me plaindre ,

surtout que les touristes sont partir  , la vie et belle ,

l'eau de la belle bleue est encore bonne !

sinon  loin des performance  de Michel Dubin  hahahaa!😢

je vais demain bouclé les 10 000 km et j'ai dépassé les 100 000 m de de +

je sais cela va désespérer  notre Schtroumpf  hahahaa 😄

bon vélo a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Christian ça c'est une retraite de rêve ! 

Perso je passe les 6000km( et ça compte double dans le NE 😃)  autant que mon année 2020 alors je me dis pourquoi pas faire 7500-8000km en 2021 ce serais un record pour moi ...je n'ais pris qu'un seul jour de congé cette année je me dis que les 10000km ç'est vraiment largement faisable le jour ou je bosserais moins ....certains rêvent de faire St Jacques de Compostelle moi c'est de faire un tour de France sur 1 mois car notre pays est si beau et je n'en connais que la moitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9883 km pour moi , ayant commencé en Mars ça va , en plus ça fait 10 jours que j'ai baisé pardon baissé de rytme , entre la flotte et un peu les soucis des contrôles .. mais ça va le faire , a repasser ,salut faux méditérannéen !!! et vive le pays basque !! le coin de france ou il pleut le plus en France ,et ce n'est malheureusement pas une blague .

et moi Rigolo, 9883km SEUL , je me fais pas tirer par les copains , ça fais donc 9883 : 2 multiplié par la vitesse du vent quand il arrive de face a plus de 20 km/h , 13685 km pour moi , ça t'en bouche un coin hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ton calcul passe la barre du Comité Exclusif de Censure et d'Approbation Hasardeuse des Contre Performances Autoproclamées, Comité constitué et présidé par moi, sauf bien entendu moyennant dessous de table dont le montant est laissé à ta discrétion, mais dont il est préférable qu'il soit consistant.

Ceci étant le signe d'une saine démocratie comme on les aime par chez nous.

Sinon bravo les gars, y a des motivés, et pas qu'un peut! 

Passer les 10.000 fin septembre avant la mauvaise saison (quoi que, en matière de saisons...) ça va vous emmener à 12.000 fastoche pour la fin d'année. Laissez-en un peu pour 2022, ne brûlez pas toutes vos cartouches!

@ Sylvain: allez hop c'est dit, l'année prochaine tu explose ton record!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le Jurassien tu te calme 😄

mes Kms je les ai fait pratiquement  tous seul cette année

alors pouett pouett !😛

et puis moi j'ai d'autre chose a faire que roulé  🆒  natation dans la

belle bleu  sous un beau soleil 🆒 S... 😛parce que je suis beau 😬 😆

et puis j'en passe 

faux Méditéranéen   ! non sudiste  ou il fait bon vivre 😆

je voit que tu et en forme tant mieux 

a+ l'ami😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Syvain

 

beau challenge  le tour de France en vélo ! mais fait le sitôt la retraite 

car après avec l'âge plus dur !

mais avant le patron te demanderas de faire les 10 000 sinon pas

d'escapade dans notre beau pays 🆒

je ne l'ai jamais fait  mais saint Jacque de Compostelle m'aurais

bien  plus 

vive la retraite et le vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...