Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ciao Mich

Tu sais, je roule, je roule, mais je n'ai surtout pas beaucoup de taf en ce moment et ça sent le sapin niveau professionnel, donc je compense mais j'aimerai regarder un peu moins mes kilomètres et être motivé pour une activité plus utile...

Mais bon je ne me plains pas, juste que les kilomètres révèlent mes frustrations de garçon actif qui n'est pas employé pour ses qualités propres, et qui vieillissant perd de sa motivation... grande fatigue à venir😳

A+

Coup de calgon du ***,...Mer.. faut que ça change😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour tes 100000m de dénivelés, moi je n'y arriverai pas, pourtant je suis né à 500m d'altitude, mais le courage (et une forme en déclin...) me manque, je savais que cela serait dur, l'an passé je me suis arrêté à 92000 malgré un mois de covid, cette année j'ai mal partout, surtout aux pieds-mains, cela gâche la plus facile des sorties (les plates!!!), comme Simon R, je me demande s'il ne faudrait pas cesser cette activité avant de devenir totalement impotent? L'an prochain j'oublie les km/m et ne regarde plus mon GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Yves, tu as de la chance d'habité le Valais et il y a plein de possibilités de diversifier tes loisirs et ne pas être axé principalement sur le vélo, comme on dit, il faut varier le menu ce qui permets de reposer certaines parties du corps et se faire plaisir autrement. Je suis pas le meilleur exemple car j'enchaine grave les sorties de vélo tellement que je me suis fait une tendinite au poignet gauche cet été à force de tenir le cintre avec toutes les secoués que l'on ramasse et ce n'est pas la première fois mais bon faut croire que l'on supporte mieux la douleur avec le temps.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sorties par semaine et pas plus de 90km à la fois , cela ne devrait pas être un problème, je vais tâcher d'y remédier, étude posturale un peu plus sérieuse, changement de certaines parties du vélo, ne garder peut-être qu'une "monture", plus facile à régler que 2! Une nouvelle paire de chaussures? Il ne faut pas avoir peur de "se saigner" financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500km, le D+ je n'en sais rien, je ne mets pas toujours strava en fonction

peu de chance que j'arrive à 3000, on verra en 2022, car le trail c'est nettement plus difficile, même si un marathon n'est pas exclu

les pelons  (bogues) de châtaignes commencent à tomber, s'il pleut ça va devenir dangereux, alors j'arrêterai, re direction champignons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, pas de chance !  Pour que ce soit la roue avant qui parte comme ça, il devait y avoir un truc pas net dans ce giratoire, genre flaque d'huile.

Rétablis-toi bien, fais-toi dorloter par qui de droit et surtout prends tout ton temps. Mais sage comme tu l'es, ce n'était sans doute même pas la peine de le dire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements !

Je n'étais pas assez sage puisque je suis allé à la faute. Le giratoire est en dévers et la route par laquelle je l'aborde est en faux plat descendant. J'ai probablement freiné moins que d'habitude pour ne pas me faire chiper la priorité par une voiture qui approchait. D'après les témoignages des personnes qui m'ont aidé, le revêtement est glissant et les accidents y sont fréquents. J'ai deux pneus différents (adhérence différente ?). Et je ne suis pas trop en forme depuis quelques jours. Mauvais alignement des planètes : en accidentologie, on parle toujours de l'arbre des causes, parce qu'une seule suffit rarement à provoquer un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...