Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a plus longtemps que cela que ce sujet est " limité " mais a la réflexion c'est normal , l'intitulé est déjà rédébitoire a ceux qui ne sont pas intéressés par ce " concours " même si ... Mais quand même un peu , de toute façon l'année prochaine je vous mets tous minable comme en 2019 , plus de 17000 km bande de comiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets tous minable comme en 2019 , plus de 17000 km bande de comiques !

C'est tout ce que je te souhaite, mais attention, si tu ne fais que 15.000, tu vas entendre sonner les cloches!!!

En tous cas félicitations pour ta ténacité, y a pas à dire, t'es un coriace :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prévisions météo s'annonçaient exécrable pour ce dimanche , tempête prévu ....

Je rentre de la boulangerie vers 8h00 quelques gouttes de pluies tombent et il y du vent .....je me dis tant pis je part quand meme faire 40km+/- en Gravel  sur de la véloroute ...

Au bout de 2h la pluie n'est presque pas tombé j'ai vent de face je me dis continuons le ciel n'a l'air pas trop plein , le vent redouble mais toujours pas de pluie je fais quelques pistes Gravel sympa et le sol est sec .....au final je ferais 101km et + de 4h de vélo sans être mouillé juste un vent de ouf ....cool que la météo se soit trompé sur la pluie ce matin ....

Maintenant il peu pleuvoir d'ailleurs c'est le cas je suis au chaud avec Paris-Roubaix a la TV 🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...