Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut Pierre-Yves. Oui cette année je n'ai fais que du mounta/cala.j'adore monter surtout des beaux  raidars aux fort pourcentages ,qui ne manquent pas vers chez moi.j'aime découvrir des petites routes ou les cyclos et voitures se font rares. Pour les 100000 d+, normalement ce devrait le faire pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain, repose la machine...?

Pas vraiment un coup de mou de mon coté, mais clairement de moins en moins bien depuis 10 jours

Mais avec le beau soleil aujourd'hui dans les Pyrénées, j'en ai profité pour faire 71 km et 1000m de déniv avec le col du Portillon Espagnol... dur et fatigué dans l'am avec une petite rando de 2 heures en montagne avec ma chérie et ma petite et un tour en Espagne aussi: suis cramé ce soir...

A+ les amis et le repos va vite venir avec ce qui est annoncé comme temps demain et dans les jours à venir: ça sent le ciné et le repos

Mich qui continu encore à borner comme il peut dans le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octobre 2021: 1 378 kms, 13 987 kms depuis le 01 janvier 2021...... sauf accident ou incident, je devrais franchir les 15 000 kms cette année, ce qui était l'objectif; mon précédent record doit dater de 2015 ( 12 000 kms ), mais à l'époque je courais et je nageais pas mal ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, du moins pour la course à pied....

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13330 ce matin: manque 3km et ... 1col..., j'ai pas voulu faire les 3km manquant sur le parcours de ce matin,.., pour garder le suspense et compléter le dernier parcours de mon séjour pyrénéen avec la complétion de l’objectif kilométrique et des 50 cols simultanément!

Tordu le Mich du poitou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mich du haut...

et ce matin , tatata, un beau Peyresourde avec neige "déposée depuis 2 jours"  à partir de 1250m, soleil éclatant, température frisquette en haut mais très supportable (8° en bas et 3° en haut)...

Bref 36km en 1h45 et 1000m de déniv, (ça fait les 200km et 5000m de déniv en 9h30 et des pousières...? euh , bon mais la j'avais pas trop le temps donc j'ai bâché...?) superbe, pas trop difficile comparé aux dernières sensations en cols.

Mon record dans ce col c'est 1h03 les 940m de déniv en 13km, et aujourd'hui 1h06 donc... ben chui content mes amis, avec un si beau soleil, des vues enneigées au loin à couper le souffle (rare à cette période), bref une très belle fin de séjour, avec évidement l'objectif de 13333 rempli et les 50cols aussi...... Pu... le resto va être bon ce soir?

Bises les amis

Mich du poitou qui remonte demain dans le nord de l'Aquitaine, le pays de la Grande Aliénor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris et bravo pour tes 150km?.

Bon, 150km, pas fait depuis fin Août de mon coté, mais de retour dans le Poitou, si l'été de la Saint Martin existe encore le 11 novembre, alors pourquoi ne pas tenter une distance plus longue que ce que je "grenouille" depuis 2 mois et demi?

En tout cas si la température remonte un peu, ça m'inspire!!

Et s'organiser un p'tit périple pour égayer cette fin d'année et accomplir mon objectifs des 12x1000km plus aisément, n'est pas pour me déplaire.

Bref, y a encore de quoi faire.

A propos je vous raconterai le pourquoi et le comment de "cet été de la Saint Martin" le 11 novembre: Légende? et raison météorologique? bref y a de quoi raconter...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Michel, tu exploses tout!!!!

Et objectiver avec le Peyresourde, c'est quelque chose, ça! Ce col m'a tué plus d'une fois car je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours pensé qu'il avait une partie plate quelque part. Et bien non, tu es en prise tout le temps, y a rien de plat là dedans, même pas un mètre :-)

Allez, tu peux te la jouer cool maintenant, ne fais pas trop d'effort d'ici à l'année prochaine, il faut aussi un temps pour récupérer, tu l'as bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...