Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai dû faire 6000 km avec ce vélo sans aucun problème ; ensuite , ça a commencé à merder (peut-être suite à un changement de pneu , mais tu essaies tellement de trouver une cause que tu penses à tout et n'importe quoi ... ) .Le second fond de jante changé , c'est mon vélociste qui m'a mis un scotch spécial fond de jante , qui couvrait parfaitement et qui ne pouvait pas glisser (puisque collé ) lors du remontage du pneu .

On m'a parlé aussi d'une possible micro-fissure sur la jante qui pourrait créer ce problème ; rien de détecté au toucher , et puis lorsqu'il y avait tour de scotch + fond de jante classique , si micro- fissure il y avait , elle aurait dû être camouflée .

Bref , un truc à s'arracher les cheveux (d'ailleurs ... ) ou alors j'ai été marabouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre l'autre... on ne l'entend plus, z'avez-le pas vu?"

Ben j'ai pas mal de trucs à faire et pas trop envie de bourriner, je me contente de peu avant la reprise des grandes manœuvres.

Christian B roule pour moi le long des plages et Eric M s'occupe du D+ en montagne pendant que je nettoie mon vélo... C'est ça une équipe !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est vrai, tu n'es pas loin. Enfin, façon de parler, c'est plutôt moi qui suis à la traîne.

Et là pour décembre c'est mal barré car il fait horrible in the north. En plus j'ai une offensive de ma vieille douleur au dos qui me cloue littéralement, je ne sais plus comment me mettre tant j'ai mal.

Tout ça ne va pas arranger nos performances, et je crois que je vais vite oublier cette année noire.

Bon, y en un qui pourrait remonter le moral des troupes là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les 3 000 km en train parcourus ces 2 derniers mois pourront compter dans le tableau, je risque dépasser quelques dixmilleurs !! Je suis en cours de rédaction de ma demande officielle auprès du Grand Ordonnateur des Dons De Km. Mes 75 demandes n’ayant pas abouti jusque là, je mise sur la pugnacité et l’acharnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des bruits de couloirs disant que le Grand Ordonnateur, bien que d'une efficacité douteuse, est sensible à l'aspect pécunier de sa fonction, et qu'il est hélas assez rarement rassasié.

Sa générosité serait directement proportionnée au nombre de zéros qui suivent le premier chiffre du virement que tu vas lui faire. J'espère que tu as les moyens de tes ambitions, Michael.

A tout hasard, je t'envoie son numéro de compte en privé, pour ses bonnes oeuvres évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral des troupes? il a besoin d’être remonté?

Ben, le fond est bientôt attend (je parle de la durée la plus courte de la journée au moins) et donc nous ne devrions pas déprimer plus... (enfin ça je sais c'est relatif à chacun), donc cela ne peut bientôt qu'aller mieux si ça va pas aujourd'hui. Ce n'est pas la méthode Coué, c'est sa petite sœur: non pas "je vais bien tout va bien" mais  "toutes les choses passent, le meilleur est donc à venir". Bon c'est aussi vrai dans l'autre sens: quand tout va mieux certains disent que tout ne peut qu'aller plus mal par la suite...??   Ah que l'humanité peut être pessimiste alors, mais bon la mélancolie ne doit être que passagère les amis, regardons un peu plus loin...

Bref, le printemps n'est pas loin, le soleil, les sorties nez au vent, nez qui ne coule plus....? (purée 40km ce midi avec 3° moyen et le nez qui pisse comme une vache?)

Allez toutes et tous quand la lumière descend et est presque au mini, nous pensons tous qu'elle va revenir vite et nous planifions gaiement nos folies vélocipédiques à venir.

Mich du Poitou, (dépressif saisonnier mais pas que, et j'me soigne?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...