Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu nous fait une sacrée année vélo Christian ! 

Purée il fait + froid que chez moi , j'ai fait 82km avec 4° environ en milieux de journée , route humide et temps gris mais il n'avait pas gelé , le panard pour un mois de Decembre aprés 2 dimanches consécutifs ou j'ai était arrosé , le nirvana aujourd'hui ?

Demain petite sortie de 50-60km avec un pote il est prévu 7° environ en journée et temps mitigé .....j'arrive tout doucement au 8000km ce qui sera un record pour moi , encore quelques années et les 10000km annuels vont être atteignables finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Claude 

non je vais levé le pied un peu je vais essayé de faire 500 avant la fin du mois ce qui est pas évident plein de petites choses a préparé (les fêtes, mon opération de la cataracte ,)

de toute manière je suis cotent de mon année ?

et toi je te sens un peu lymphatique en ce moment  (ton excursion  dans le Beaujolais  ta pas réussi ?

A+ Claude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Sylvain 

oui je suis content de moi malgré les restrictions  du covid ! j'ai  bien roulé, la météo ma bien aidé et puis comme je dit toujours je suis au pays du vélo ,et retraité 

8000 KM pour toi je pense que cela vaut mes 13000  avec le travail et la météo j'en ferais sûrement pas tant ?

allez prépare bien ses fêtes?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Pu... que c'est dur et laborieux ce dernier mois...

414km!! que les 1000km mensuels vont être long et difficiles à aller chercher, je bricole tant que je peux pour y arriver, mais il va falloir un joli concours de circonstances pour y arriver.

La victoire finale (12 x 1000minimum  et plus de 15000km avec 13500m de déniv), sera d'autant plus belle....

ARRRGGGG, je ne sais pas si je referai cela une autre année avec le boulot, les ennuis de famille, les très mauvaises nouvelles dernièrement, la course derrière les injonctions contradictoires, le diabète et mon moral bien bas en fin d'année... Bref, plein le dos mais heureux quand même du résultat, et c'est ce qui compte.

Donc, Mich, pour boucler mes 40000km en 3ans, l'année prochaine ce sera uniquement 10000 et quelques ==> tant mieux... ah ah ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, quel chemin de croix...

N'en fais pas de trop, Mich, prends du plaisir et c'est bon . Tu as largement rempli le contrat et ton Tour du Monde sera bouclé l'année prochaine, c'est certain. 

Hé les gars, ne vous épuisez pas à la tâche. Purée j'ai honte de vous avoir lancé dans un truc de fou comme ça. Le deal au début c'est juste 10.000, tout le rab en plus n'est que pour la gloire et vous ne gagnez rien, soyez raisonnables et point trop n'en faut, on a encore besoin de vous l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Mich

 

Ca va te paraître paradoxal, mais heureusement que j'ai ce challenge en ce moment sinon je tournerai fou pour plein de raisons, et la majeure partie de l'ennui pour ne pas pouvoir réaliser facilement les derniers 1000km, c'est la meteo et les jours cours mais pas les jambes...?

Donc pas de panique, je ne prend aucun risques physiques en ce moment, et roule comme je le peux et plutôt cool en rythme (car en hiver, suis vraiment pas dans l'excès de vitesse j'te jures...?)

Bon, allez, ca va le faire si la semaine est un peu moins dure comme le laisse penser les prévisions meteo...

 

Bises les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que quelque part grâce à ceci tu en retires du bien dans ta vie qui semble compliquée, si ce challenge participe à positiver ton quotidien, c'est une grande satisfaction pour moi aussi.

J'ai une responsabilité dans tout ça et c'est important car certains d'entre vous font des choses qu'ils n'auraient pas faites sans cet Objectif, je le sais, et ça influence votre vie.

Je t'avoue que je pensais arrêter de l'organiser et de l'animer en 2022, je suis un peu fatigué et remarque que si je n'anime pas le truc ça tombe un peu dans l'oubli, c'est parfois lourd à tirer et à entretenir.

Mais d'un autre coté je suis tellement content et fier quand je lis les débilités que vous faites, toi et quelques autres pour ce challenge, que je vais m'y remettre l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie donc nous aussi nous avons une responsabilité dans ton engagement... désolé mon ami, mais soit sur que nous apprécions, et que nous pouvons soutenir et t'aider dans ton engagement (tu le sais).

L'année prochaine, nous serons encore une bonne liste de participants je pense, mais si tu ne peux ou ne veux plus le faire, ne te sens pas obliger, ce n'est pas si grave non plus...

A+ mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apm 72km et 660m D+  dont 40km avec un pote , 6° et ciel bien gris et des routes bien crades par endroit j'ai du bien rincer et nettoyer mon vélo en rentrant....content de mon week-end 154km total c'est bon a prendre en Decembre demain je devrais avoir une bonne journée de taf je vais moins rigoler ?

Je pense dépasser les 8000km cette année  et je me dis que les 10000km c'est pas impossible dans le futur si la santé le permet et qu'il n'y est pas trop de soucis a coté ....

Avec des potes on se prévoit un 200km en 2022 dans les magnifiques Vosges du Nord histoire d'etre motivé et j'aimerais faire le Ventoux en juillet ( et voir JP)  si j'arrive a prendre quelques jours  ...2023 sera j'espère une grande année vélo  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 10000 c'est largement faisable mais je n'en fait pas non plus une fixette ,  ça se fera naturellement  si l'envie de rouler et le plaisir sont là pas question d'avoir la pression et de forcer de trop, sinon 7-8000km tous les ans me vont déjà bien vu mon emploi du temps de malade ...j'ai remarqué que faire 100km c'est vraiment assez facile quand tu a du foncier et ça c'est vraiment appréciable quand tu peux faire de longues sorties pour les beaux jours .....une sortie de 150 km cette année mais je n'ai pas refait un 200km depuis + de 30 ans ?

Et lire 2022 sur mes posts précédents et pas 2023 ?

Tiens m'en vais faire un post  "vos objectifs 2022" ça donnera le moral .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...