Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Christian BERTHEAU a dit :

salut a tous 🤩

alors le nouveau forum ça marche ! avez vous eu le temps d'allez  roulé  ou vous cherchez encore 🤣

moi 100 bornes avec un beau soleil et 16°

 

P1000383.JPG

 

C'est quoi tout ce bleu ? Veinard !!!!! 

7° a l'instant je part au travail j'ai une semaine hyper chargée donc pas de vélo , hier APM enfin une journée pas grise , le froid reviens ce week-end avec des gelées mais le soleil , j'espère pouvoir encore faire un 100km avant le 31 si la météo et la forme le permet   .....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a, ils exagèrent.

Tu vois, genre chez moi c'est soleil et 16 degrés, alors que les pauvres malheureux du nord ou du Canada sont dans le blizzard la pluie le froid les ours blancs, la galère quoi.

En plus ils ont même des montagnes. Non mais je rêve... je me demande si l'année prochaine je ne leur mettrais pas un handicap...style si ça passe les 15 degrés en décembre, leurs kilomètres ne feront plus que 900 mètres, hahaha, ce serait rigolo ça non?

Allez les gars, on s'amuse et on continue le challenge quand même, malgré les conditions un peu rudes pour certains, voire impossible pour d'autres, mais vous pouvez toujours participer et partager votre bonne humeur et votre enthousiasme.

On arrive dans la dernière ligne droite, y a plus qu'à laisser glisser jusqu'à l'arrivée au bout, là dans le fond, et lever les bras quelle que soit la distance parcourue. 

Bonne continuation à tous les participants!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mich

Dur: 34km hier soir avec lampe torche devant et feu rouge derrière entre 17h00 et 18h00

et 29km ce matin entre 8h00 et 9h00 (1° mais beau ciel pour une fois...)

donc 500km et 3404m ce mois (tiens c'est l'altitude du mont Aneto... point culminant des Pyrénées de l'autre coté de la frontière à Luchon...)

Il reste 500km pour moi ... ahhhrrrgggg....

Mais le challenge par équipe est atteint pour  "les p'tits Braquets" mes p'tits lapin: 20047km avec Franck qui lui continue de rouler dans le Blizzard...;)

Alors, bon WE à tous et au boulot, zou....

 

Mich du Poitou déprimé mais motivé pour le vélo

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 km en 13 jours, ça va être chaud, Mich...

Possible mais chaud.

 

Fais gaffe les ronds points les descentes le gel la neige les ours tout ça, d'abord et avant tout la sécurité.

 

Bravo aussi à l'équipe qui relève haut la main le défi commun, c'est dans la poche pour vous deux. Par contre je pense ne plus continuer les équipes, ça n'a pas le succès escompté alors que je trouvais la formule particulièrement séduisante. Je ne sens pas un engouement ni un suivi au cours des années précédentes, avec même l'éclatement de quelques équipes en cours d'exercice suite à des divergences de point de vue. Dommage car c'est une motivation puissante qui peut emmener les participants à produire de beaux résultats, mais si personne n'est actif dedans je laisse tomber, tant pis pour vous, z'avez qu'à pas.

 

Si la demande est réelle et que les gars s'investissent dans leur équipe, alors je continue, mais plus comme c'est maintenant. A vous de voir, les p'tits loups.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michouxxx

Oui, ne inquiètes pas, c'est sorties cools et prudentes, 25 - 26 - 27 de moyenne max avec le mulet et toujours avec meteo au dessus de zéro...

Fini la course à la moyenne de septembre octobre, la il s'agit de s'aérer et de prendre du plaisir au maximum de ce qui est possible en cette saison,

(plus que nécessaire en ce moment) et de minimiser les douleurs aux épaules (c'est la le plus difficile avec les crispations de l'hiver), les jambes sont nickels en ce moment par contre

Bon WE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Michel DURY a dit :

C'est vrai qu'il y en a, ils exagèrent.

Tu vois, genre chez moi c'est soleil et 16 degrés, alors que les pauvres malheureux du nord ou du Canada sont dans le blizzard la pluie le froid les ours blancs, la galère quoi.

En plus ils ont même des montagnes. Non mais je rêve... je me demande si l'année prochaine je ne leur mettrais pas un handicap...style si ça passe les 15 degrés en décembre, leurs kilomètres ne feront plus que 900 mètres, hahaha, ce serait rigolo ça non?

Allez les gars, on s'amuse et on continue le challenge quand même, malgré les conditions un peu rudes pour certains, voire impossible pour d'autres, mais vous pouvez toujours participer et partager votre bonne humeur et votre enthousiasme.

On arrive dans la dernière ligne droite, y a plus qu'à laisser glisser jusqu'à l'arrivée au bout, là dans le fond, et lever les bras quelle que soit la distance parcourue. 

Bonne continuation à tous les participants!


Et ceux qui, comme moi ce matin, vont sortir par -1°, leurs km en valent 4 c’est ça ? 🥶

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Michael, -1 c'est encore jouable, on est de tout coeur avec toi!!!

Et donc, tu voudrais négocier.... mais enfin, est-ce bien raisonnable, mon ami? Et en plus fois 4, tu n'as peur de rien toi. Bon, va faire ton petit tour et on en reparle quand tu seras frigorifié, je veux voir des photos de tes engelures pour discuter de ta mise à prix.

Tu connais la maison, je suis dur en affaire!

@ Gérôme: tu vis toujours, toi??? et quoi, pourquoi avais-tu disparu depuis des mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait, ce n’est pas tant le froid qui m’a dérangé mais les routes givrées (visiblement autant que moi qui ai voulu sortir rouler ce matin…)

Il y a 1 heure, Alain CORMARY a dit :

Un peu comme Michel RUFFIER:

Je continue à faire des kilométrages importants à l'année (16200 à ce jour en 2021), mais je n'arrive plus à faire des sorties longues, 120 km at au delà.

Et ça me frustre.

Les confinements ne m'ont pas aidé et je ne rajeunis pas (70 ans).

euh Lin (on enlève les A du coup ?) , il faut garder toute proportion : moi c’est simplement le fait de ne pas mettre les fesses sur mon vélo du tout qui me frustre. 3 300 km cette année. Le petit point minuscule loin derrière, c’est moi ! 😁

8C9589F3-1DDC-4E10-854E-A98209A840FB.jpeg

252DBAE2-1717-44BD-9910-44DAA60F44EF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Courage Michael, -1 c'est encore jouable, on est de tout coeur avec toi!!!

Et donc, tu voudrais négocier.... mais enfin, est-ce bien raisonnable, mon ami? Et en plus fois 4, tu n'as peur de rien toi. Bon, va faire ton petit tour et on en reparle quand tu seras frigorifié, je veux voir des photos de tes engelures pour discuter de ta mise à prix.

Tu connais la maison, je suis dur en affaire!

@ Gérôme: tu vis toujours, toi??? et quoi, pourquoi avais-tu disparu depuis des mois?

Je compte sur Sylvain pour vous annoncer mon dc😁...je roule, pas le temps de poster😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les dixmilleurs 

 

53 km route  hier  sur mon niveau vélo un Gravel Triban , pour 1000€ j'ai du Shimano 105  des pneus roulants de 35mm et d'excellents freins hydro mécanique a moi les grosses descentes sous la pluie ! 

Niveau confort c'est le pied et le vélo répond bien même en faisant presque 11kl......un rapport qualité prix imbattable grâce à DKT  

du coup me voilà avec 4 vélos  pour le prix d'un haut de gamme    , un cyclo-cross un Gravel et 2 routes de quoi être polyvalent ....

 

 

IMG_20211219_140801.jpg

IMG_20211219_140920.jpg

IMG_20211219_140901.jpg

IMG_20211219_140718.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...