Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Je ne comprend pas pourquoi mes photos ce mettent a l'envers quand je poste avec mon téléphone ,  il  y a un bug ....

Oui, j'ai vu ça

 

J'ai le même cadre (520 LMTD: pour édition limitée) avec le groupe APEX 1x11 (mono plateau 44 et cassette11-42 avec les roues en 650 et pneus WTB tubless en 47 ==> rincés les pneus)

J'avais esité il y à 2 ans avec la version 105 et pneus en 35 mais bon...

En ce moment je ne l'utilise plus trop, mais il a borner en confinement.

Super rapport qualité prix en toue cas ça c'est sur: imbattable même

 

et tes roues sont d'origine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DUBIN a dit :

Oui, j'ai vu ça

 

J'ai le même cadre (520 LMTD: pour édition limitée) avec le groupe APEX 1x11 (mono plateau 44 et cassette11-42 avec les roues en 650 et pneus WTB tubless en 47 ==> rincés les pneus)

J'avais esité il y à 2 ans avec la version 105 et pneus en 35 mais bon...

En ce moment je ne l'utilise plus trop, mais il a borner en confinement.

Super rapport qualité prix en toue cas ça c'est sur: imbattable même

 

et tes roues sont d'origine?

 

 

"J'avais hésité il y a .......:)" désolé pour cette orthographe tjrs aussi défectueux, c'est la catastrophe pour un type de ma génération quand même...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus que 11 jours pour franchir la ligne d'arrivée, les p'tits loups... A vos compteurs!

 

Avis pour la version de l'année prochaine:

Je n'inscrirai les nouveaux candidats que et uniquement sur base de leur identité réelle, c'est à dire nom et prénom, avec vérification via adresse mail qui donnera accès au fichier que vous remplissez tous les mois.

Les anciens et habitués du challenge pourront continuer en 2022 sans autre procédure, je vous connais donc tout va bien.

 

Les pseudos anonymes ne seront pas admis, et ce sans exception.

 

C'est un choix délibéré que je fais afin de garantir la tranquillité du challenge et de nos échanges, ainsi que l'accès au fichier qui avait été saboté il y a 4 ans par un de ces anonymes (je sais qui c'est).

 

Pour les nouveaux inscrits au forum, il vous sera possible de participer mais votre identité sera dévoilée sur le site, je ne fonctionnerai pas autrement. Vous pouvez vous inscrire (en janvier) mais vous serez repris sous votre identité dans le fichier et dans la mesure du possible sur le forum. Je créerai une colonne dans le fichier avec votre pseudo 101 et a coté votre véritable nom. Cette façon de faire me permet le cas échéant de faire le ménage, si vous voyez ce que je veux dire.

 

C'est à ce prix que nous aurons une relative quiétude et pourrons continuer à entretenir la super ambiance de ce sujet comme nous le faisons depuis des années. Cette organisation me demande un travail énorme, les anonymes qui sabotent le truc, ce n'est pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Michel DURY a dit :

Reste plus que 11 jours pour franchir la ligne d'arrivée, les p'tits loups... A vos compteurs!

 

Avis pour la version de l'année prochaine:

Je n'inscrirai que et uniquement les candidats sur base de leur identité réelle, c'est à dire nom et prénom, avec vérification via adresse mail qui donnera accès au fichier que vous remplissez tous les mois.

 

Les pseudos anonymes ne seront pas admis, et ce sans exception.

 

C'est un choix délibéré que je fais afin de garantir la tranquillité du challenge et de nos échanges, ainsi que l'accès au fichier qui avait été saboté il y a 4 ans par un de ces anonymes (je sais qui c'est).

 

Pour les nouveaux inscrits au forum, il vous sera possible de participer mais votre identité sera dévoilée sur le site, je ne fonctionnerai pas autrement. Vous pouvez vous inscrire (en janvier) mais vous serez repris sous votre identité dans le fichier et dans la mesure du possible sur le forum. Je créerai une colonne dans le fichier avec votre pseudo 101 et a coté votre véritable nom. Cette façon de faire me permet le cas échéant de faire le ménage, si vous voyez ce que je veux dire.

 

C'est à ce prix que nous aurons une relative quiétude et pourrons continuer à entretenir la super ambiance de ce sujet comme nous le faisons depuis des années. Cette organisation me demande un travail énorme, les anonymes qui sabotent le truc, ce n'est pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout.

Mich, je compte les piquets et les intervalles: le 20 décembre ça fait 12 jours ouvrés en comptant aujourd'hui...!!!😉

 (et oui, du 20 au 21 inclus ça fait 2 jours, donc du 20 au 31 ça fait 12...😂)

et pis ça m'arrange car avec 395km à faire il me faut bien un p'tit tour ce soir pour y arriver, donc "please" ne m'enlèves pas 1 jour s'te plais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab, pas de problème pour toi et les anciens qui me sont connus, je pensais aux nouveaux anonymes qui doivent faire preuve de coopération et de bonne volonté.

 

Je constate qu'on peut de nouveau s'inscrire sur le forum avec n'importe quel pseudo, je veux pouvoir assurer une protection efficace sur l'objectif,ça passera par une procédure de confiance. 

 

Les anciens, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

20.000 km?!

Purée la folie... ça fait au moins 83 jours à rouler 8 heures à 30 kmh, faut le faire!

Bon, l'année prochaine Gérôme est viré du challenge, il est trop fort!

Je compte bien augmenté mon kilomètrage annuel une fois à la  retraite. Je piaf d'impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Fab, pas de problème pour toi et les anciens qui me sont connus, je pensais aux nouveaux anonymes qui doivent faire preuve de coopération et de bonne volonté.

 

Je constate qu'on peut de nouveau s'inscrire sur le forum avec n'importe quel pseudo, je veux pouvoir assurer une protection efficace sur l'objectif,ça passera par une procédure de confiance. 

 

Les anciens, aucun problème.

Ah trop cool dans ce cas ok pour moi, merci Michel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Fab, pas de problème pour toi et les anciens qui me sont connus, je pensais aux nouveaux anonymes qui doivent faire preuve de coopération et de bonne volonté.

 

Je constate qu'on peut de nouveau s'inscrire sur le forum avec n'importe quel pseudo, je veux pouvoir assurer une protection efficace sur l'objectif,ça passera par une procédure de confiance. 

 

Les anciens, aucun problème.

non Mossieur pas avec n'importe quel pseudo !!!!!    😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envie aussi d acheter un gravel chez d4 l'an prochain à la place du vtt😜

Le 20/12/2021 à 06:57, Sylvain KARLE a dit :

Hello les dixmilleurs 

 

53 km route  hier  sur mon niveau vélo un Gravel Triban , pour 1000€ j'ai du Shimano 105  des pneus roulants de 35mm et d'excellents freins hydro mécanique a moi les grosses descentes sous la pluie ! 

Niveau confort c'est le pied et le vélo répond bien même en faisant presque 11kl......un rapport qualité prix imbattable grâce à DKT  

du coup me voilà avec 4 vélos  pour le prix d'un haut de gamme    , un cyclo-cross un Gravel et 2 routes de quoi être polyvalent ....

 

 

IMG_20211219_140801.jpg

IMG_20211219_140920.jpg

IMG_20211219_140901.jpg

IMG_20211219_140718.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lewhippet a dit :

Un VTT en 29"  suffit largement en y mettant des pneus mixte .

 

Le marketing est très fort pour vous faire acheter nimporte quoi 

😄 tu l'a dis , les VTT 29 pouces bien mais sur route  la position droite et le cintre beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk...... si je prend un VTT ce n'est pas pour faire de la route ou alors trés peu , le Gravel sur route c'est 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

😄 tu l'a dis , les VTT 29 pouces bien mais sur route  la position droite et le cintre beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk...... si je prend un VTT ce n'est pas pour faire de la route ou alors trés peu , le Gravel sur route c'est 🤩

Cest vrai que cest avec des adeptes du gravel que l'on va avoir un français vainqueur du TDF l'année prochaine.....🥴🥴🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...