Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

C'est dangereux... avec le réchauffement machin et tout, les gars ils doivent tous avoir un canot pneumatique en ordre de marche endéans l'heure.

 

T'imagines pas toi, le quart du pays est sous le niveau de la mer!

C'est un pédalo qu'il faut  et non canot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Johan je vais créer une nouvelle option, les km canoé!

Et bravo à lui pour son Objectif atteint, je sais qu'il sort par à peut près tous les temps, et qu'en Hollande ce n'est pas évident car ça vente et que c'est tout plat.

C'est d'ailleurs le seul qui puisse compter des dénivelés négatifs, ou en dessous du niveau de la mer, ou enfin vous voyez quoi, des trucs bizarres qu'on ne voit que chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Pour Johan je vais créer une nouvelle option, les km canoé!

Et bravo à lui pour son Objectif atteint, je sais qu'il sort par à peut près tous les temps, et qu'en Hollande ce n'est pas évident car ça vente et que c'est tout plat.

C'est d'ailleurs le seul qui puisse compter des dénivelés négatifs, ou en dessous du niveau de la mer, ou enfin vous voyez quoi, des trucs bizarres qu'on ne voit que chez lui.

Il ferait aussi bien de pas compter le dénivelé : 120 m pour 90 bornes. Le pauvre… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Cela fait un peu que je n'ai pas écrit sur le forum.
Comme Gérôme, je pédale 🙂 mais moins. Je m'approche des 15.000km. Novembre fut plus calme avec une pause d'une dizaine de jours sans vélo. En décembre, le vélo est bien reparti avec une semaine de vacances avec des sorties près de Montélimar, Orange, Bollène, Lourmarin, Saint Maximin et jusqu'à Saint Raphaël.
Mais retour en Lorraine où l'hiver est bien là, 0° à midi.🥶

15 000km meme dans le Sud certains ont du mal a les faires ......avec Gérome et ses 20000km moi mes modestes 8000km a 3 ont a fait le tour du monde !  💪 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Dans l'état actuel des kilomètres, tous les participants compris de cette année, on a fait 277.872 km, soit 6.93 tours du monde.

 

C'est pas mal pour un p'tit forum hein les gars?!

C'est même très bien ! Mais je remarque aussi que la crème de la crème, enfin ceux qui sont inscrits au 10 000 + dénivelé ont grimpé àce jour, 1 263 577 mètres, soit 3899,93 fois la Tour Eiffel...!

 

Bravo à Michel Dubin qui décroche le pompon en escaladant 132009 m.

 

En attendant l'année prochaine, je souhaite à tous un nouveau vélo pour Noël et de très belles fêtes de fin d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crème de la crème... et bien dis donc, tu n'as peur de rien, toi!

 

Je rentre d'une petite sortie ici dans le nord, glaglaglaa, je suis frigorifié jusqu'aux os, c'est pas très gras un schtroumpf. Faut quand même être givré et motivé pour s'inscrire sur ce challenge de fou, vous ne trouvez pas?

 

Le premier qui dit oui, je lui colle une amende de 200 km!

Modifié par Michel DURY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 735km (dont 50km ce midi) ==> hier matin -3°, midi -1° avec vent glacial et brume plaquée au sol par cet anticyclone (10° à Royan c'est pour dire)

il faisait 19 à Pau et 15 à luchon, et nous gla gla depuis 3 à 4 semaines....

changement de décor ce matin: soleil 6°C et 13-14 à midi: un truc de fou, j'avis chaud sru le vélo, pas eu depuis 1 mois (le vent de sud de fou à midi: 50km/h)

 

Bon pour vous faire marrer un poil: j'avais mes affaires de vélo au boulot depuis 2 jours qui attendaient sagement le meilleur moment pour s'en faire une belle (de sortie tiens donc!)

et hop à 12h00 me v'la qui enfile les fringues, et zut zut hop prout: pas de chaussures de vélos dans le sac... Mer.. vais pas rater une sortie vu le soleil zut alors, c'est si rare en cette période et la pluie est annoncée demain de plus.

Donc nouveau programme rapidement décidé, plutôt que d'explorer le nord de la Vienne: 24km vent de face de folie avec mes chaussures de ville, je me tape le retour à la maison sur mes cale look (fourmis dans les pieds et tout le toutim).

J'arrive à la maison (y avait un monde de fou la dedans avec des neveux des nièces des Beau parent, mes filles, des.....brefs): chaussure de vélo vite enfilées et sac à dos pour ramener les chaussures de ville pour le taf et retour rapide vent arrière avec parcours vallonnée mais super fluide: total 50km 27km/h avec tout ce cirque...

1h51 de vélo et taf repris vite fait avec personne pour me seriner sur les vices et les vertus du vélo (sont tous ou ces C..s☺️, en vacances???) ==> moi je m'en fiche je roule et je suis peinard cet AM, peuvent tous dire ce qu'ils veulent j'ai "kiffer grave ma race" comme plus personne ne dit,... et ce n'est pas grave non plus😉

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 14:07, Lewhippet a dit :

1+1+1+..... ➡️ début de la fin 

 

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Bon ben 735km (dont 50km ce midi) ==> hier matin -3°, midi -1° avec vent glacial et brume plaquée au sol par cet anticyclone (10° à Royan c'est pour dire)

il faisait 19 à Pau et 15 à luchon, et nous gla gla depuis 3 à 4 semaines....

changement de décor ce matin: soleil 6°C et 13-14 à midi: un truc de fou, j'avis chaud sru le vélo, pas eu depuis 1 mois (le vent de sud de fou à midi: 50km/h)

 

Bon pour vous faire marrer un poil: j'avais mes affaires de vélo au boulot depuis 2 jours qui attendaient sagement le meilleur moment pour s'en faire une belle (de sortie tiens donc!)

et hop à 12h00 me v'la qui enfile les fringues, et zut zut hop prout: pas de chaussures de vélos dans le sac... Mer.. vais pas rater une sortie vu le soleil zut alors, c'est si rare en cette période et la pluie est annoncée demain de plus.

Donc nouveau programme rapidement décidé, plutôt que d'explorer le nord de la Vienne: 24km vent de face de folie avec mes chaussures de ville, je me tape le retour à la maison sur mes cale look (fourmis dans les pieds et tout le toutim).

J'arrive à la maison (y avait un monde de fou la dedans avec des neveux des nièces des Beau parent, mes filles, des.....brefs): chaussure de vélo vite enfilées et sac à dos pour ramener les chaussures de ville pour le taf et retour rapide vent arrière avec parcours vallonnée mais super fluide: total 50km 27km/h avec tout ce cirque...

1h51 de vélo et taf repris vite fait avec personne pour me seriner sur les vices et les vertus du vélo (sont tous ou ces C..s☺️, en vacances???) ==> moi je m'en fiche je roule et je suis peinard cet AM, peuvent tous dire ce qu'ils veulent j'ai "kiffer grave ma race" comme plus personne ne dit,... et ce n'est pas grave non plus😉

salut a tous 

une petite sortie  aujourd'hui ! sans trop de motivation  a 10h  et oui j'ai un dénivelée a finir  ,et comme l'appétit vient en mangeant 😉 je me suis fait 100 km et 1100de d+ mais un peu frisquet  mais je suis tellement courageux 🤗  hahahaaa  j'espère faire encore une sortie avant la nouvelle année  pour finir mon dénivelée  et ont passeras a 2022💪

a bientôt  pour les voeux   et en attendant passez un joyeux noël 

 

 

IMG_2230.jpg

IMG_2231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le père Noël vous à gaté , il est malin il connaît bien nos goûts , une paire de chaussures et pédales SPD et une veste Van Rysel merci papa Noël ....

Je vais me faire une petite sortie avant le repas de Noël , dos bien cassé par 2 grosses semaines de travail et couché a 2h30 , météo humide et grise mais pour l'instant il ne pleut pas et il fait assez doux 7°c'est jouable  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20211226_175659.thumb.jpg.4e2ed0eb82fe6faf34d50c9bfed15374.jpgLa météo toujours aussi moche mais tant pis j'avais décidé de faire mon 100km pour Noël  , du coup j'appelle Gérôme hier soir histoire de se voir t je sais que je vais en baver avec lui car il a la forme olympique le bougre mais a 2 quel plaisir ...donc je le rejoint a 22km de chez moi car il habite a 50km et hop on est parti et je me colle a sa roue , la météo c'est gris meme trés gris des que l'on est en hauteur mais pas de pluie juste les routes trempées , T° entre 1 a 2° ......au bout de 80km je commence a avoir les jambes dures ça ne sent pas bon mais rien d'étonnant plus fais de longs depuis un moment , on se quitte il me reste 22km se sera un calvaire avec un peu de pluie  heureusement que c'était assez plat sur la fin , 110 km au total et 947m d+ quand a Gérome il fera la modeste distance de 133km et presque 1400m d+ les doigts dans le nez ....... 

Malgré la souffrance des derniers km fier de moi d'avoir réussi mon défi surtout avec une météo pourri et cela prouve que tout est question de motivation ......

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou 100 bornes dans le brouillard et avec 2° , je ne m'infligerai jamais ça ! Brouillard chez moi ce matin aussi , la voie verte étant à 2 km de la maison , j'y suis allé et y suis resté pour 45 km .

Pis moi quand on me dit " nous voulons que vous soyez des motivés" , moi je comprends " nous voulons que vous soyez démotivé " ; alors forcément , " ça va marcher moins bien " 😀 (sont pas très beaux ces émoticones 🙄 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Claude attention, ici ce ne sont pas des motivés mais des enragés.

 

Tu as vu ce qu'ils font? Pfiou, des fois j'ai honte, les gars ils ont la pèche d'enfer et bourrent jusqu'au 31 décembre, tout ça pour un Objectif infernal. Et le pire, c'est qu'ils vont se réinscrire l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

IMG_20211226_175659.thumb.jpg.4e2ed0eb82fe6faf34d50c9bfed15374.jpgLa météo toujours aussi moche mais tant pis j'avais décidé de faire mon 100km pour Noël  , du coup j'appelle Gérôme hier soir histoire de se voir t je sais que je vais en baver avec lui car il a la forme olympique le bougre mais a 2 quel plaisir ...donc je le rejoint a 22km de chez moi car il habite a 50km et hop on est parti et je me colle a sa roue , la météo c'est gris meme trés gris des que l'on est en hauteur mais pas de pluie juste les routes trempées , T° entre 1 a 2° ......au bout de 80km je commence a avoir les jambes dures ça ne sent pas bon mais rien d'étonnant plus fais de longs depuis un moment , on se quitte il me reste 22km se sera un calvaire avec un peu de pluie  heureusement que c'était assez plat sur la fin , 110 km au total et 947m d+ quand a Gérome il fera la modeste distance de 133km et presque 1400m d+ les doigts dans le nez ....... 

Malgré la souffrance des derniers km fier de moi d'avoir réussi mon défi surtout avec une météo pourri et cela prouve que tout est question de motivation ......

Chapeau le cyclo, j'en connais pas beaucoup dans mon coin qui ferais 15 km dans ces conditions. En tous cas pas moi !

Heureusement, le soleil est notre ami. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...