Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit :

Pfiou 100 bornes dans le brouillard et avec 2° , je ne m'infligerai jamais ça ! Brouillard chez moi ce matin aussi , la voie verte étant à 2 km de la maison , j'y suis allé et y suis resté pour 45 km .

Pis moi quand on me dit " nous voulons que vous soyez des motivés" , moi je comprends " nous voulons que vous soyez démotivé " ; alors forcément , " ça va marcher moins bien " 😀 (sont pas très beaux ces émoticones 🙄 )

On nous annonce + de 10° a partir de mardi et meme 14° Jeudi ça va être Byzance on va transpirer  ! 😄

Je vais te dire Claudio je n'ais pas eu froid il faut savoir être bien équipé  , être a 2 c'est sympa , resté cloitrer a la maison surtout pas ,  juste que les jambes ne suivent pas pour l'instant mais des sorties comme cela ça va payer par la suite ......Gérome et a 20000km j'aimerais avoir sa forme a 60 ans  , tu sens qu'il prend plaisir sur le vélo meme par cet météo , si tu a des objectifs tu te pose moins de questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Je vois qu'on a le même temps Sylvain, j'ai pris la flotte pendant 25 minutes sur les 30 premières de la sortie, j'ai fait 50 et rideau, un peu ras le bol de la pluie en ce moment.

On a pas eu la flotte pendant 100km c'était inespéré vu les prévisions commme quoi il faut tenter parfois , juste que les routes étaient humides et sales par endroits dans la campagne profonde , avec beaucoup de pluie j'aurais baché avant aussi , 50km c'est déjà mieux que rien Thibaud  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michel DURY a dit :

Moi je trouve que ceux qui ont plus de 10 degrés en décembre devraient avoir un handicap.

 

Vous en pensez quoi, les gars?

J'en pense qu'avec les températures qui sont annoncées en Belgique pour cette semaine, c'est toi, moi et tous les autres habitants du « Plat Pays » sur ce forum que tu vas handicaper. C'est vraiment le but ?

 

Je savais que les Belges étaient très forts pour s'auto-flageller, mais à ce point-là, quand même ! 😮

 

Sur ce, moi je pars pour Grenoble aujourd'hui. J'espère pouvoir skier un jour ou deux, mais avec les temps pandémiques qui courent…

Modifié par Franck PASTOR
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain t'es dur toi!

 

Ou alors ils doivent faire les prochains 100 km que sur le grand plateau. Ca c'est bien sympa je trouve. C'est vrai quoi, ils ont chaud et ils peuvent transpirer. Nous dans le nord, interdit de transpirer sinon on est gelés, on est vachement désavantagés quoi.

 

Et sinon... ça se termine là, les amis. Plus que 5 jours et on aura bouclé la boucle, avec plus ou moins de succès mais toujours avec plaisir j'espère. Je ferai un récap quand tous les chiffres seront rentrés dans le fichier, mais je vois qu'on a une année moyenne, je pense qu'on est un peu moins bons que les fois précédentes.

 

Pas de soucis, c'est fait pour s'amuser et s'encourager à aller flirter avec nos espoirs ou nos limites, et c'est bien là le principal moteur de notre participation à ce jeu entre nous.

 

Je referai un nouvel Objectif en 2022 et bien entendu tout le monde est bienvenu, mais, car il y a un mais, je pose une condition aux inscriptions: j'ai besoin de savoir qui vous êtes, c'est à dire qu'on ne pourra pas s'inscrire avec un pseudo sans donner son identité, je ne bosse pas avec des anonymes qui n'ont pas d'existence. Je veux des personnes réelles, pas des ectoplasmes.

 

Ceci implique que votre identité sera révélée sur le fichier et que les autres participants pourront la voir. Je sais que ça pose problème pour certains, je le regrette mais c'est comme ça. L'accès au fichier se fait via lien avec messagerie perso (hors forum, c'est bien de votre adresse mail dont j'ai besoin pour finaliser vos accès), donc si vous vous inscrivez, vous assumez votre identité.

 

J'accepte les anciens qui me sont connus et qui ont pris une autre identité, mais fonctionnent avec un nom et un prénom, mais Jaja92 ou Superpingouin... ça ne va pas le faire.

 

Je précise que le fichier sera re caché car j'ai des craintes sur certains anonymes, et que son accès sera strictement réservé aux inscrits, donc votre identité sera relativement confidentialisée et révélée aux seuls participants.

 

Les inscriptions se feront début janvier, quand j'aurai le courage, car c'est un travail monstre pour moi et que je suis un peu fainéasse ces derniers temps... c'est vrai quoi, à 60 ans faut que je me la coule douce, non?

 

Bon courage aux derniers qui se battent encore, et on fait le point tout bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit :

J'en pense qu'avec les températures qui sont annoncées en Belgique pour cette semaine, c'est toi, moi et tous les autres habitants du « Plat Pays » sur ce forum que tu vas handicaper. C'est vraiment le but ?

 

Je savais que les Belges étaient très forts pour s'auto-flageller, mais à ce point-là, quand même ! 😮

 

Sur ce, moi je pars pour Grenoble aujourd'hui. J'espère pouvoir skier un jour ou deux, mais avec les temps pandémiques qui courent…

merci  Franck😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

je vient de regardé la météo pour la Belgique  Franck a raison entre 11 et 12° annoncé  bon un peu pluvieux pas bien grave 😄😛

alors que nous il nous annonce que  19 °

 

Tu devrais te lancer en politique, Christian, tu compares la météo belge de lundi avec celle de Nice pour jeudi, et tous tes chiffres sont faux 😜

 

Reste ton ciel bleu..... C'est vraiment trop injuste 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lewhippet a dit :

Tous les km fait au-dessus de 5 degrés en décembre ne doivent pas compter 

la tu exagère !l'été pendant qu'ils ont des températures agréables😃 et nous des chaleurs accablantes  ont ce plaints pas 😏🤣

et toi  Lewhippet  de qu'elle coin tu et pour prendre leur défense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

la tu exagère !l'été pendant qu'ils ont des températures agréables😃 et nous des chaleurs accablantes  ont ce plaints pas 😏🤣

et toi  Lewhippet  de qu'elle coin tu et pour prendre leur défense 😉

Bourg-en-Bresse depuis 6 moi .... avant aurillac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie récup ce lundi 5° de + qu'hier le panard il faisait 7° 😅  donc de la moulinette j'ai fait les 3/4 des 45km sur le 34 dents , aucune force dans les jambes avec ma sortie d'hier un peu trop dure ....la semaine s'annonce douce au dessus de 10° je vais allez au taf en vélo en espérant passé entre les gouttes ,  youpiiiiiiiiii .....le nouvel an s'annonce bien niveau météo je prévois deja un 100km pour le 1ér Janvier 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...