Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

reprise du travail avec la pluie mais doux ( j'aurais préféré le contraire)   , du coup j'ai ressorti mon bolide un Btwin de ville pesé a 21,5kl  😛 mais hyper confort et trés roulant sur le plat par contre a la moindre bosse je recule 😄 10km et ce soir pour le retour on verra selon la météo.....

IMG_20211228_074504.jpg

IMG_20211228_074527.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michel DURY a dit :

Et bien tu en as du courage, Sylvain!

du courage non j'aime le vélo et ce n'était que 10km ce matin ........ce soir un vent a décorner les bœufs je n'ai fais que 7km , fatigué car c'était  une bonne journée de travail assez inattendue  

J'aimerais faire + de vélotaf ce qui me permettrait d'approcher les 10 000km/an mais ça va être chaud j'ai vraiment l'impression d'être a la limite physique et de temps , arrivant au salon vers 7h30 cela fait tôt pour rouler beaucoup et le soir je repart souvent vers 18h30-19h00 ......je me console en me disant que c'est déjà une chance d'habiter assez prés de mon travail  de pouvoir y aller en vélo ce n'est pas possible pour tout le monde .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il y a des courageux, n'est ce pas Sylvain!! (bravo pour ta constance malgré le taf)

Ici, à luchon, c'est vélo tout les jours, et nettoyage tout les jours aussi...😉

On va dire que les routes sont comme le ciel (sauf ce matin), sales...

Je suis à 968km ce mois 15171km cette année et 134787m de déniv... on va dire que les 1000 de Décembre vont être bouclés d'ici Vendredi soir, ... Yeeessss

De plus cela sera facile d'arriver à 135000m, ce qui fera un beau compte aussi pour l'année....

Je n’aurais pas pu rêver cela avec les 12 mois à plus de 1000km et les autres objectifs: 51 cols et 7 nouveaux cols plus 327km en distance journalière max!!

J'ai "presque" tout bouclé cette année, c'est l'année de référence pour moi, cela ne ce reproduira plus c'est presque sur, donc j'en profite.....😃

 

Bises les Lapins

 

Mich de Luchon cette fois-ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Bon je vois qu'il y a des courageux, n'est ce pas Sylvain!! (bravo pour ta constance malgré le taf)

Ici, à luchon, c'est vélo tout les jours, et nettoyage tout les jours aussi...😉

On va dire que les routes sont comme le ciel (sauf ce matin), sales...

Je suis à 968km ce mois 15171km cette année et 134787m de déniv... on va dire que les 1000 de Décembre vont être bouclés d'ici Vendredi soir, ... Yeeessss

De plus cela sera facile d'arriver à 135000m, ce qui fera un beau compte aussi pour l'année....

Je n’aurais pas pu rêver cela avec les 12 mois à plus de 1000km et les autres objectifs: 51 cols et 7 nouveaux cols plus 327km en distance journalière max!!

J'ai "presque" tout bouclé cette année, c'est l'année de référence pour moi, cela ne ce reproduira plus c'est presque sur, donc j'en profite.....😃

 

Bises les Lapins

 

Mich de Luchon cette fois-ci...

 

Salut Miche ,

Idem pour la météo depuis 1 semaine c'est doux mais pluvieux , j'ai repris mon char d'assaut ce matin bien équipé avec carrément le pantalon de pluie ...niveau taf encore une bonne matinée j'étais a 7h15 au salon et a 7h30 un client arrivait mais ça ne sonne presque plus je vais terminer l'année tranquille  et meme fermer le 31 a  14-h15h max et du coup rouler un peu et le 1er c'est 100km ou rien !   😁

Le soleil reviens pour vendredi ouf .....

Tu peux etre fier de ton année vélo énorme en km et D+  surtout avec tes pépins physique comme quoi on a des ressources ..... perso j'espére  que j'arriverais au moins a faire un mois a 1000km je n'étais pas loin cette année se sera un objectif faisable en 2022  et d'approcher les 5 chiffres annuels( mais cela j'y crois moins) car le boulot reste prioritaire encore quelques années .....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DURY a dit :

Et moi j'aimerais bien, quand je viendrai me faire couper les cheveux chez toi, avoir vue sur la cathédrale. Tu veux bien me raser cet immeuble qui cache le paysage stp? Merci Sylvain.

 

Plus que deux jours, les p'tits loups!!!!

attention avec vue cathédrale c'est double tarif 😎

il me manque 1700km pour les 10 000 je peux en prendre un peu a Gérôme il en a 10 000 de trop  😄

la chance sourie aux audacieux a peine un petit crachin ce soir alors qu'il a bien plu dans l'apm   et hop 26km de velotaf a rajouter ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss tss, tu sais très bien qu'on ne partage pas ses kilomètres avec les petits copains, strictement verboden par le règlement!

 

Tu peux être fier de tes 8.300 km, ce sont les tiens et tu les as gagnés malgré un métier qui prend tout ton temps, c'est une belle année pour toi, non?

 

Pour le tarif, on va négocier, je mettrai dans la balance une très éventuelle amende, je trouverai bien un prétexte tu peux me faire confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Tss tss tss, tu sais très bien qu'on ne partage pas ses kilomètres avec les petits copains, strictement verboden par le règlement!

 

Tu peux être fier de tes 8.300 km, ce sont les tiens et tu les as gagnés malgré un métier qui prend tout ton temps, c'est une belle année pour toi, non?

 

Pour le tarif, on va négocier, je mettrai dans la balance une très éventuelle amende, je trouverai bien un prétexte tu peux me faire confiance.

 

 

On dit "Verboten" 😜. Attention tu es surveillé!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...