Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Non mais je rêve... y cherche des bricoles, là, le Gégé?

On ne l'entend plus pendant des mois, et il me reprend sur du néerlandais... bon ok, il va dire qu'il roule au lieu de bavasser, je suis d'accord, mais moi je vois que sur son tableau il n'en est toujours qu'à 2.474 km, c'est pas terrible ça.

 

Allez Gérôme, fais toi plaisir et remplis le tableau, on ne pleurera pas de jalousie.

 

@ Whippet: tous les km comptent, s'ils sont faits en vélo musculaire dehors, donc vélotaf et pain, c'est bon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Michel DURY a dit :

Non mais je rêve... y cherche des bricoles, là, le Gégé?

On ne l'entend plus pendant des mois, et il me reprend sur du néerlandais... bon ok, il va dire qu'il roule au lieu de bavasser, je suis d'accord, mais moi je vois que sur son tableau il n'en est toujours qu'à 2.474 km, c'est pas terrible ça.

 

Allez Gérôme, fais toi plaisir et remplis le tableau, on ne pleurera pas de jalousie.

 

@ Whippet: tous les km comptent, s'ils sont faits en vélo musculaire dehors, donc vélotaf et pain, c'est bon.

C'est objectif 10 000 je me retire 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DURY a dit :

 

Alleeeeez, vas-y quoi!

On sait, c'est juste pour le fun, on va s'en prendre plein la gueule et puis voilà, j'ai déjà ouvert la bouteille de rouge pour noyer ma déception.

J'ai retiré les scéances de HT. Avec l'âge je compte bien faire plus de HT, un peu marre de sortir par tous les temps 🌨️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, vous avez vu le Gérôme?!

Incroyable... grâce à lui la moyenne a sérieusement augmenté pour les sans dénivelé, merci Gégé. Bon, je dois encore colorer tes galériens et tout mais là je suis encore sous le choc, il faut un temps de récup, hahaha!!!

 

Plus que deux jours, les amis, complétez bien votre tableau dans le fichier pour que je puisse faire la synthèse en fin d'exercice, comme chaque année.

 

Pour ma part c'est fini, je pensais rouler un peu ce matin car il fait chaud (15 degrés!!!) mais voilà, ça pleut et il fait tout moche dégueu dehors, donc non. De toute façon, avec même pas 6.000 km je vais vite me cacher dans un trou de souris de honte (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Michel DURY a dit :

Oufti, vous avez vu le Gérôme?!

Incroyable... grâce à lui la moyenne a sérieusement augmenté pour les sans dénivelé, merci Gégé. Bon, je dois encore colorer tes galériens et tout mais là je suis encore sous le choc, il faut un temps de récup, hahaha!!!

 

Plus que deux jours, les amis, complétez bien votre tableau dans le fichier pour que je puisse faire la synthèse en fin d'exercice, comme chaque année.

 

Pour ma part c'est fini, je pensais rouler un peu ce matin car il fait chaud (15 degrés!!!) mais voilà, ça pleut et il fait tout moche dégueu dehors, donc non. De toute façon, avec même pas 6.000 km je vais vite me cacher dans un trou de souris de honte (-:


Si toi, tu dois te cacher, moi c’est une cape d’invisibilité qu’il me faut…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

voila année terminer en apothéose  avec une belle sortie aujourd'hui  de 111KM et 1450M de d+ avec le col de Vence 💪

je sais que je vais en faire râlés quelques un la  température en haut du col  23° pour une moyenne de la sortie de 18° 🤩🤔!!super pas vrais les gars🤪 

969 Km et 9128 m de d+ pour le mois 

13599 km pour 132 703 m de d+ pour l'année 2021 clap de fin 😍🤩

content de moi 💪😊 malgré la merde que l'ont traine depuis deux ans🤑

 année 2021 terminer vive année 2022 qui j'espère pour tous sera  bonne 

amitié a vous tous et bonne fête de fin d'année 🤩🚴‍♂️🥂🍽️

 

IMG_2249.jpg

IMG_2251.jpg

IMG_2253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christian, et un grand merci pour ta bonne humeur permanente qui nous met du soleil dans le forum, heureusement qu'on t'a.

Ici il fait bon mais tout gris, je m'apprête à partir faire 150 km... en moto, et oui.

 

Bonne fin d'année à tous et je vous retrouve bien vite pour faire le bilan et remettre le couvert en janvier!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michel DURY a dit :

Tu as vu comment ils sont équipés dans le sud quand il fait 20 degrés???

Chez nous ils devraient être comme ça

https://www.voyagesetc.fr/rencontre-avec-un-trappeur-quebecois/

 

Mais non, 23 degrès et en long, ils sont fragiles en bas de la France? 

 

Hier soir en rentrant du taf, 13 degrès, de la flotte, j'étais en court et j'avais pas froid. Si je roule en long à 23 degrés, je peux revendre de suite mes affaires d'été 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DURY a dit :

Tu as vu comment ils sont équipés dans le sud quand il fait 20 degrés???

Chez nous ils devraient être comme ça

https://www.voyagesetc.fr/rencontre-avec-un-trappeur-quebecois/

oui  tu a raison Michel 😉 ont auraient  supportés d'être moins couvert quand j'ai démarré il faisais que 10° et des endroit a 6° a 8h30 et chez nous ce n'est pas plat alors quand tu descend   il fait frais et a mon âge je ne veut pas attrapé froid surtout pour les jours qui viennes  le réveillon je l'ai bien gagné 🥂🍽️

par pour ça que je vais vendre mes tenue d'été 

A+🚴‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...