Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut JC , en forme ?

Corny et sa belle ligne droite ....Quand je rentre a Metz de Pt a Mousson je bifurque a Corny sur Fey-Augny -Marly ..... 

Bonne remontée des T° aujourd'hui 11° mais pas mal de vent  j'ai fait finalement 20km au retour soit 30km de velotaf AR ....je me traine pas du tout de niac ,  toujours pas remis de mon mois de Decembre et pourtant au travail c'est hyper calme maintenant ...

C'est comme si j'étais sur entrainé alors que j'ai peu roulé , j'espère qu'avec l'arrivée du Printemps cela ira mieux ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'aurais cru qu'un vent comme celui d'aujourd'hui t'aurait incité à sortir aussi, au contraire.

31 km aujourd'hui, pour info (j'ai oublié de le préciser dans la rubrique ad hoc) dans le sud-est de Bruxelles, comme pour la plupart de mes sorties.

Au juste, je n'arrive toujours pas à me connecter au fichier de l'objectif 10000. Tu as bien reçu mon message privé avec mon adresse alternative ? Ou dois-je définitivement avoir une adresse gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je m'inscris cette année pour un 10 000 km, sans dénivelé ... J'habite le bassin d'Arcachon !!!"

Ouais ... programme merdic, Jb.

Il n'y a pas la Dune du Pilat dans le sekteur ? Elle "fait" près de 100 m de D+, tu peux te bouger le derche.

Au fait, le bassin d'Arkashon, c'est pas un repaire de bourges friqués ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Georges Maillet, tu attends quoi pour t'inscrire?

Parce qu'à la longue, je me demande même si tu fais du vélo... d'ailleurs je t'ai aussi repéré sur des forums de tricot, de plongée sous marine et de collectionneur de vignettes Pannini, spécialité chevaux (les Hongres gris, tu te souviens?)

Alors s'il y en a bien un qui doit se bouger le derche ici, c'est toi! 

Eksécussion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il suit les préconisations du conseil sanitaire, puis décide avec le ministre de la santé de ne pas ouvrir les remontées mécaniques, ce que les stations font. Ayant préparé mes vacances il y a un an (location, cours de ski pour les enfants, etc), le ruissellement de tout ce qui s’est passé au cours des 10 derniers mois fait, qu’indirectement Castex vient de me priver de ski, oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir, Michael, mais...

Tu sais maintenant on ne parle plus de rouler en voiture, non, on "vit une expérience", c'est la publicité qui le dit avec du soleil, des filles, du sourire, tout ça.

Alors réfléchis bien avant de répondre... veux tu vraiment "vivre une expérience Citroën"?

Ton intégrité physique peut être mise en jeu, c'est une C5, t'imagine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...