Aller au contenu

Des nouvelles de Didier?


Invité
 Share

Messages recommandés

Oui il va bien , la solidarité dis tu ? Je crois que tu me connais assez aujourd'hui pour lire entre les lignes de ton message ! 

Transformer des humains en objet virtuel , cela bien sûr , déshumanise , rien d'étonnant que les choses basiques de l'humain disparaissent .

Mon éternel franchise !!

Bises mon ami , toujours heureux d'échanger avec toi téléphoniquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je lui ai envoyé 2 MP  , jamais eu de réponses .....problème technique je n'y crois guère depuis le temps cela devrait etre résolu "

Bon, Sylvain, il faut agir, vite et héphykasseumhan : je viens de "me procurer" une Ferrari GP 3 (pas Gépété, nesspa), je déboule chez toi et on va voir Didier dans la Drôme, on se débrouillera pour le débusquer.

Donne-moi tes dates, je prends tout à mes frais - sauf si on ramasse deux prunes - une pour exé de vitesse et une pour pneus lisses.

Pour la pause-repas, on jaffe et boit korekteman et on se tire sans casker, en passant par les chiottes - vu ?

Pour le karburran, même principe mais process différan : je remplis le réservoir et tu attands pour aller casker MAIS tu paieras en likid avec kelkes fafiots que je me suis "procuré" en Chine.

Pas de discussion, sinon je cafte au Grand Chef de Vélo 101.

Ah : bonne année 2021, l'ami      🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Georges Igor a quitté le forum il y a quelques mois déjà , j'ai eu de ces news il y a quelques jours à l'occasion des voeux , il va bien , il ne lis plus 101 , complètement déconnecté , mais il ne déprime pas , bien au contraire .

Quand une personne disparaît , demandez moi , je suis le suivi du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...