Aller au contenu

Cyclosportives 2021 Vos projets


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

Patrick,

J'ai fait dans le sens Jausiers/Vars/Izoard/Agnel/Sampeyre/Fauniera/Lombarde/Bonette cet été, avec les 7 Mercenaires.

Voilà pourquoi j'aimerais bien l'autre sens.

Mais je ne m'interdis rien, on votera parmi les participants

Quoi qu'il en soit de nuit il vaut mieux descendre des cols francais que italiens vu l'état du bitume côté italien..

Et les paysages les plus grandioses sont coté italien pour moi (Fauniera notamment) voilà pourquoi j'aimerais bien y passer de jour et pas de nuit.

16h voire même plutôt 17h ou 18h me semble une bonne heure pour un départ en effet. Le lever du soleil au sommet de Fauniera doit être magique...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu que 2 cyclosportives en 2021 :

Journée lausannoise du vélo

Granfondo SanGottardo (reporté de 2020)

 

Mais aussi une 2e traversée des Alpes en solo, en passant par Champex, Grand-st-Bernard, San Carlo, Petit-st-Bernard, Tra, La Loze, La Madeleine, lacets de Montvernier, Croix de fer, Alpes d'Huez, Sarenne, Lautaret, Granon, Izoard, Lebraut, Lure, Aïre dei Masco.

 

Et peut être une cinglé du Ventoux si il reste de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la crise sanitaire qui se multiplie avec les variantes du virus planétaire je pense qu'il est prudent de ne plus rien faire en groupe.

Il faut attendre que au moins la moité du monde soit vaccinée et la chute de la pandémie avant de penser à reprendre le cours d'une vie plus normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Inscription 2020 à La Marmotte reportée au 27/06/2021, ce sera donc une première si elle peut se faire.

En préparation, quelques cyclos en Haute-Savoie :

- Faucigny/Glières le le 6/06

- Megeve Mont-Blanc Cycling (ancienne Time Megève Mont-Blanc) le 13/06

Après la Marmotte :

- Chatel Chablais Leman Race le 11/07

- La JPP le 18/07

- Peut être la Madeleine le 1/08

- La Bisou le 5/09

- Peut être la Drômoise le 19/09

Avant tout ça, en fonction de la possibilité de voyager : stage en Italie (1 semaine fin mai) ou traversée des Alpes N/S (même date).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , on se verra à la Marmotte des Alpes fin juin  , pour moi faite et terminée  en 2003 , 2004 et l' an dernier en septembre , quand on aime on compte pas......

 

très dure mais si belle .....

 

 

et sinon de prévue , stage du soleil du 3 au 10 avril , on est inscrits , 4 du club  de Bonneville .

cyclo la Faucigny Glières ,  la Santini mont ventoux mi juin , la Marmotte Valais pour la 4éme fois  mi aout ( 140 km et 4500+ ), très belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la Marmotte ! D'autres du BABC sont inscrits ? Chez nous oui, nous serons 4.
Je ne serai pas sur la Santini (trop "loin" en distance pour mon programme cette année) ni sur la Marmotte Valais car en congés, mais cette dernière devrait figurer à mon programme 2022 ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...