Aller au contenu

L'étape du tour 2021


Pascal BLAISE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ?  Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?

Merci de vos réponses

Sportivement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur l’état des routes : je n’ai pas pu vérifier sur place, ( j’étais passé juste avant, à la fin septembre), mais j’ai tenté de glaner quelques infos...A ce qu’il semble, le col du Turini et le col Saint-Martin (alias le col de la Colmiane) n’ont pas été inondés, car en hauteur. Quant à la route dans la vallée de la Vésubie, le village de Saint Martin à souffert mais il semble que la partie jusqu’à la Bollène, (pied du Turini) soit ouverte. Quant à la vallée de la Roya, où les inondations ont été terribles et ont causé de gros dégâts, le parcours n’y passe pas. Plus vers le debut de l’étape, les routes des vallées du Var et de la Tinée semblent ok. Ceci dit ce serait bien d’avoir des informations plus directes que celle que j’ai eues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confirmé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail non plus.

Sur leur page ils invitent à ne pas leur envoyer plusieurs fois le formulaire, mais si effectivement les personnes recevaient une confirmation de la bonne prise en compte de leur choix par mail cela éviterait le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...