Aller au contenu

L'étape du tour 2021


Pascal BLAISE
 Share

Messages recommandés

Hello.... Parmi les informations qui sortent ce soir dans la presse au sujet du déconfinement, je lis qu’après le 30 juin les épreuves amateurs seront autorisées jusqu’à 2500 participants. Je n’ai rien lu sur un éventuel pass sanitaire qui serait obligatoire pour y participer. Je ne sais pas si l’Etape du Tour prévue le 4 juillet sera soumise à ces contraintes, et si oui si elle pourra se faire, car 2500 participants ça ne me paraît pas suffisant pour amortir tous les coûts du barnum d’ASO. Quelqu’un aurait-il d’autres infos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je viens d'aller voir mon profil sur Time To.

J'y ai trouvé une bannière me demandant (sans me fixer une dead line (pour l'instant)) d'accepter les nouvelles CGVs (version du 16 avril).

Dans ses nouvelles CGVs, il est expliqué que l'organisateur se réserve le droit de mettre en place un protocole sanitaire, et donc de demander une attestation de non infection au Covid 19 (forme à déterminer : déclaration sur l'honneur, test PCR négatif, etc. (rien sur un éventuel certificat de vaccination)).

Je n'a pas vu, à priori, une phrase où ils disent qu'ils te remboursent si par malheur du choppes le Covid qq jours avant la course. Je ne trouve pas ça normal (EDT cash machine quand tu nous tiens ...).

Pour ma part, je vais attendre le plus possible avant d'accepter ces nouvelles CGVs (pas de dead line pour l'instant).

Dans l'attente de vos réactions.

Fred.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ma réponse avec un extrait des nouvelles CGVs :

1.3. PROTOCOLE SANITAIRE - CONDITIONS DE PARTICIPATION LIEES A L’EPIDEMIE DE COVID-19

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants, l’Organisateur pourra édicter un Protocole Sanitaire comprenant notamment la nécessité pour avoir accès à l’Evènement de présenter un document attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 du participant.

Pour pouvoir participer à l’Evènement, le participant devra strictement respecter ledit Protocole Sanitaire et reconnait à l’Organisateur la faculté de refuser la participation/l’accès à – ou d’exclure de – l’Evènement tout participant pour non-respect des mesures édictées sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée ni recherchée de ce fait.

Vous serez informé des dispositions de ce Protocole Sanitaire par une communication envoyée sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur time to.

Concernant le document précité attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 à présenter à l’Organisateur pour avoir accès à l’Evènement :

La nature de ce document sera déterminée par l’Organisateur en tenant compte notamment, des prescriptions des autorités compétentes et de l’état des connaissances scientifiques et techniques, notamment de dépistage, au jour de la tenue de l’Evènement.

Il pourra s’agir d’une attestation sur l’honneur de non-infection, d’un résultat de test PCR ou antigénique ou tout autre type de test pratiqué effectué dans les délais appropriés avant la tenue de l’Evènement qui seront indiqués ;

...

1.12. ASSURANCES

Assurance annulation : Tous les participants à l’Evènement peuvent souscrire lors de leur inscription à l’Evènement une assurance annulation, telle qu’exposée à l’article 1.6. du présent document, dont la notice est consultable à l’adresse suivante : https://www.timeto.com/Assets/TimeTo/Event+Info/EDT21_Assurance_Annulation_FR.pdf

Attention : Cette assurance annulation exclut les risques liés aux épidémies/pandémies. Ainsi, si vous deviez par exemple ne pas pouvoir prendre part à l’Evènement, du fait de votre infection par le virus du COVID-19, vous ne pourriez bénéficier des garanties de cette assurance annulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...