Aller au contenu

Prise de poids


christian POPPE
 Share

Messages recommandés

Idem pour moi, j'ai pris 2,kg depuis le 1 juillet 2020 et rapidement en 1 mois environ, avant je faisais 68,5kg et maintenant 70.5kg  mais je ne m'alarme pas puisque je mesure 1,80m

Ces 2kg je les dois au passage à la retraite car on a beau faire ce qu'on veut on ne remplace pas une journée de boulot de 8h assez remuante et stressante par 8h d'activité physique.

Depuis le poids est stabilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais tout à fait dans le dernier paragraphe ...

Étant lourd bien qu'en perte de poids (1m83/89,5kg ce matin pour 105kg en septembre dernier, avec un suivi nutritionnel), je ne dédaigne pas du tout monter au train dans les grands cols ou mettre des taquets (à mon modeste niveau) dans des petites montées. Je n'ai absolument pas le physique pour grimper mais j'adore ça d'un point de vue mental également. D'aucun dirait que je ne peux y prendre autant de plaisir qu'un vrai grimpeur qui "voltige" en montagne, mais cela me permet de passer partout et de me faire également très plaisir à tirer des grands bouts droits en force sur le plat et le faux plat.
Bref, tout est affaire d'acceptation et de recherche de sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

"A 60 ans je ne veux plus faire d'efforts importants, les années passent trop vite... ça m'empêche pas de faire 14 000km par an tout en plaisir, assez vite a plat (entre 32 et 34 de moyenne sur 80km presque plats) et évidemment doucement en montée, mon poids m'empêchant d'être au delà de 1000m de dénivelé à l'heure. "

Deux observations s'imposent, Thierry.

1) 14 000 pitons/an à plus de 30 de moyenne, c'est loin d'être mauvais.

2) 1 000 m de dénivelé (positifs, of course) à l'heure, c'est très korrekt compte tenu de tes 60 balais.

Bref, tu n'es pas un mauvais, tant s'en faut      🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...