Aller au contenu

UAE Tour des Emirats


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Nous ne sommes qu'en début de saison, et les niveaux sont moins appréciables. La preuve il y a un certain Chris F....., assez loin et qui pourtant avait laissé espérer de bonnes dispositions il y a quelques années. Le 2e jeune Helvète de 22 ans, débarque dans le circuit ? Jamais entendu parler.    Il faut dire que l'on s'éloigne un peu de cette grande scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire,  gros rouleur,  surtout à ses débuts,  4 fois champion d'Espagne du CLM. 

De belles places aussi sur des courses à étapes du WT quand la tactique d'équipe lui laisse le loisir ou la force de se donner à fond. 

Souvent je le mettais dans les pronos ces dernières années, mais généralement il les faisait en dedans  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour traiter Pogacar de rat ou pour dire que Yates a couru comme un cadet ?

 

Ben non , à mon avis Pogacar est le leader et va chercher ceux qui l'attaquent.Ce n'est pas son rôle de rouler et se faire contrer .

Yates a très bien couru mais après quelques démarrages puissants il a trouvé un leader qui ne s'est pas laissé impressionner et de plus , malgré son jeune âge , a manoeuvré comme un sprinter chevronné en se laissant décoller lors du sprint et passer Yates en trombe pour remporter l'étape .

En ce qui concerne les FDJ j'ai pris la retransmission un peu tard pour voir ceux-ci  se saborder .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...