Aller au contenu

UAE Tour des Emirats


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Si, je viens juste de visionner la montée (avec commentaire en arabe, je n’ai pas tout saisi...). J’ai pensé exactement cela à propos de Yates, et surtout de Pogacar. La course des FDJ m’a echappé... J’ai découvert le coureur de DSM (York ? Je n’ai pas saisi son nom) et aussi celui de Lotto Soudal (Van Houcke ?) que je n’avais pas l’habitude de voir à ce niveau. Enfin, parmi les « oldies », Nibali voire LL Sanchez semblent mieux tenir le coup que Froome ou Valverde...(qui je crois était gagnant sur cette arrivée il y a encore peu de temps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai découvert le coureur de DSM (York ? Je n’ai pas saisi son nom) et aussi celui de Lotto Soudal (Van Houcke ?) que je n’avais pas l’habitude de voir à ce niveau."

 

Stork, qui avait effectivement comme seule référence en montagne une 5ème place sur le Tour d'Alsace 2018

Pour Vanhoucke, tu n'as pas regardé le Giro ? C'était pourtant sur l'Equipe 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision.... Pour Vanhoucke, j’ai bien regardé le Giro, mais il a du sortir de ma mémoire... Quand je pense au Giro 2020, je me rappelle bien sûr de Geogheghan Hart, Hindley, Keldermann, Almeida, Ganna, Pozzo, Nibali, Ulissi, Démarre vainqueur au points, Sagan baroudeur, Masnada super équipier, de Thomas et Lopez out d’entrée, du Covid, du refus des coureurs de traverser la plaine du Po sous la flotte, de l’Etna, des 2 montées de Sestriere à la place de la triplette Agnel/Izoard Mongenèvre..., du maillot de l’équipe EF, mais pas de Vanhoucke...

S’il a crevé des écrans pendant ce dernier Giro, le mien n’en fait pas partie. Mais mon œil est beaucoup moins expert que le tien. Je vais aller regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou çà peut être aussi les cannelures dans le boitier de pedalier shimano qui casse. J'ai eu le tour il y a 3 ans, sur une grosse relance, j'arrache les cannelures de mon axe shimano, les 2 manivelles dans le même sens brutalement et je me ramasse, rien pu faire..Dans la video , là, on voit que l'arrière chasse d'un seul coup brutalement, la roue, le boyau..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...