Aller au contenu

Achats en UK ??


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

Salut , ,Finis les achats en UK , : CRC, Wiggle, Evans,etc je viens de recevoir un article de UK valeur GBP 90 ,transport inclu,  total à payer ici 45€ frais de douane , main oeuvre la poste  tout cela plus la tva, soit ils s'installent sur le continent CEE soit beaucoup vont faire faillite, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cher Monsieur votre exigence ne me dérange point, Je pense avoir formulé ma question de façon claire ,et  facilement lisible pour le commun des mortels,Faites un achat de 100€ en UK et vous aurez le résultat des courses,Une bonne nuit de sommeil éclairera peu-être votre lanterne. Bonsoir chez 😆vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement effectué un achat, aux Etats Unis, et comme pour le Royaume Unis, fedex m'annonce à la livraison, qu'ils ont avancé les frais de douane ! La facture en sus, fut de 110Euros pour un achat de 320$ ! Il faut donc faire attention, de l'endroit où se trouve le revendeur, car le Brexit et la guerre commerciale engagée par Trump, ne sont pas avantageux. Je suppose qu'il en est de même dans le sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...